Une femme et un grand blanc

22 Avr. 2014 | Glisse

Cette vidéo n’est pas récente et à vrai dire, ce n’est pas un problème. La question n’a jamais été ici-même, de mettre les dernières vidéos à la mode, mais de proposer un contenu différent, surprenant, sans doute et cohérent si possible. Justement. Aimer le surf, les vagues, , le vent, le kite, la pirogue, c’est aimer l’océan, s’y intéresser. Regarder régulièrement sous la surface, connaître ne serait-ce qu’un peu le monde dans lequel on s’invite.

Juste quelques mots pour accompagner ce court extrait qu’il faut apprécier pour ce qu’il est. Un moment de beauté, une sorte de preuve que le pire n’est pas toujours l’issue, une célébration de la nature. Elle s’appelle Ocean Ramsey et elle est coutumière du fait, un peu comme Richardson avec les lions.

Nous avons besoin de gens comme eux pour, ne serait-ce que quelques secondes, voir le monde différemment.

  À lire sur Codezero 

Le sport, votre corps, les datas et vous

Le sport, votre corps, les datas et vous

Gatorade, boisson énergétique, filiale de Pepsi présente un patch qui mesure votre hydratation Dans le Book de Codezero, nous avions parlé du capteur de Supersapiens qui, quant à lui, renseigne sur votre taux de glucose. Une meilleure connaissance de nos données...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This