Une autre vision des vagues grâce à Jack Mc Coy (et pour Paul Mc Cartney)

28 Fév. 2014 | Culture sportive, Glisse

Vous avez été très nombreux à apprécier le post “Une autre vision des vagues grâce à Sarah Lee“, finalement, l’idée m’est venue de lui donner une suite avec ce clip tourné par Jack Mc Coy et voulu par Paul Mc Cartney pour illustrer son clip Blue Sway. Certes l’affaire date un peu mais la beauté est intacte et c’est bien de cela dont on parle ici, ce blog s’étant en partie affranchi de la dictature de l’instantanée qui règne sur le net et ayant davantage envie de tirer partie du “temps long”, cette nouvelle tendance qui invite les journalistes à prendre leur temps justement.

Vous allez le découvrir, il y a une “vraie” sympathie entre l’image et le son (et cela même si vous n’êtes pas fan de Mc Cartney ce qui est mon cas) et tout comme Sarah Lee mais dans un style différent, Mc Coy nous fait partager l’intimité de l’océan, vous fait découvrir quelle expérience extraordinaire cela peut-être de s’immiscer dans ce genre d’endroit. Pour l’avoir vécu, je confirme…

Si la compression fait un peu de mal à l’image, cliquez sur le lien U-Tube, charger la vidéo en 720p (HD) attendez et dégustez…

BLUE-SWAY-

  À lire sur Codezero 

Lame de fond… en carbone

Lame de fond… en carbone

On ne sait plus si c’est un coup de maitre marketing ou un bouleversement technologique : assurément les deux ! Depuis Breaking2 et le passage sous les deux heures en marathon de Eliud Kipchoge, la désormais mythique chaussure Nike Vaporfly avec lame carbone intégrée...

Le sport, cette manière d’exister

Le sport, cette manière d’exister

La société se pose beaucoup de questions sur elle-même, c’est d’ailleurs un des rôles, sinon le, de la philosophie. L’évolution de nos modes de vie, l’accélération sociale, la prise de conscience des dégâts causés à l’environnement, la crise du Covid, mondiale, nous...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This