THINK TANK

Le Think Tank Codezero est un collectif qui agrège des compétences complémentaires pour  travailler sur des thèmes de réflexion, décrypter les évolutions des modes de consommation et anticiper le sport de demain.

Codezero s’engage à publier gratuitement de multiples sujets de réflexion  qui pourront inspirer les acteurs économiques ou académiques du sport sous toutes ses formes.

Les membres permanents

Les membres permanents du Think Tank Codezero  sont composés de personnes sélectionnées par leur expérience et leur niveau d’analyse sur le secteur du sport sous toutes ses formes. Il s’agit d’un groupe hétérogène composé de personnes émanant d’horizons aussi différents que la recherche, les sociétés ou encore les fédérations/institutions. Le groupe est en cours de constitution et sa composition pour l’année universitaire 2017/2018 sera communiquée en Septembre 2017.

Il y aura 10 membres permanents et un rebouvellement de 1/3 par an pour  apporter constamment de la frâicheur à la réflexion.

Les insiders

Les insiders agissent comme des éclaireurs des tendances futures en participant activement à la veille réalisée par le Lab. de Codezero.Leur « connexion » quotidienne et leur passion pour l’innovation leur permet de détecter des signaux faibles ou des nouvelles technologies qui auront un impact sur le sport de demain. Vous souhaitez rejoindre notre « pôle de détection » par vocation ou par goût, contactez-nous pour connaître les modalités de collaboration.

Nous avons l’ambition de recruter une trentaine d’insiders entre 2017 et 2018. Nous ne sommes pas dans une quête de quantité, nous priviligierons des personnes impliquées et passionnées.

Les universitaires

Les universitaires représentent le pôle recherche du think tank Codezero ; ils alimentent le collectif avec leurs sujets de réflexion et influencent  les thèmes de réflexion du Think Tank au global. Leur association à la démarche permet de mettre en avant des travaux de recherche très utiles et trop souvent ignorés du monde économique. Certains universitaires très spécialisés dans les comportements spotifs ont déjà rejoint notre cercle de réflexion et ont participé à la génèse de ce projet ambitieux.

Le pôle universitaire est  chapeauté par un enseignant-chercheur référent et un maximum de 5 confrères avec des domaines d’expertises complémentaires.

Contactez nous pour en savoir plus

14 + 3 =

puce-02-codezero

L'actualité Codezero

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des derniers articles publiés.

Merci !