Positionnement stratégique et plateforme de marque

Enjeux.

Positionner durablement une innovation de rupture pour maximiser le potentiel business.

Méthodo.

– Interview prospectifs d’experts du sport et de l’innovation  (réseau codezero)

– Analyse prospective de la mobilité douce en ville et en zone rurale

– Benchmark dynamique

– Grille de positionnement stratégique à court , moyen et long terme

– Identité visuelle de la marque

Résultats.

– Positionnement stratégique du projet

– Plan de développement à 10 ans

– Identité visuelle pour la lancement de la marque (à venir)

Témoignage.

Nicolas Picard, CEO chez JetCycle

Pourquoi avoir choisi Codezero pour travailler sur votre plateforme stratégique de marque et votre identité visuelle ?

Expertise marketing/communication, prospective et nautisme … un choix naturel !

Comment ont-ils (team codezero) procédé pour vous apporter la valeur ajoutée attendue sur le projet ?

Écoute, analyse et force de proposition pertinente ont permis de répondre aux attentes.

Les résultats attendus sont-ils à la hauteur de vos objectifs ?

La plupart des préconisations ont été reprises et intégrées, donc le contrat est rempli !

Cette mission a-t-elle permis d’augmenter la marque Jet Cycle et d’amener des actions concrètes ?

Les bases sont posées et sont alignées avec la vision, les missions et les valeurs de l’entreprise ; un véritable atout pour le lancement commercial de l’activité.

Un dernier mot ?

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer ». P. Drucker