Outdoor : et si on on essayait la simplicité ?

par

29 Mar, 2017

En outdoor, il est bien sûr question avant tout de nature mais souvent, de découverte et d’exploration. Le goût pour l’ailleurs, le “call of the wild” de Jack London, résonne en nous. Quelquefois, c’est – il faut bien l’avouer –  le marketing des marques qui se charge de le mettre en scène, de le réactiver sans cesse. Tel est le storytelling. Il nous fait rêver mais l’exercice peut avoir ses limites.

Gregor Zadravec nous invite à redécouvrir ce que parfois nous ne voyons plus. C’est aussi du story-telling mais un joli contrepied habile.

Près de chez vous….

Sur le même thème

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

De l’inspiration tous les 15 jours dans votre boîte mail

* Ces deux champs sont recquis pour valider votre inscription. 

Offres d’emploi Sportyjob

Partager cette analyse

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This