Outdoor : et si on on essayait la simplicité ?

29 Mar. 2017 | Culture, Outdoor

En outdoor, il est bien sûr question avant tout de nature mais souvent, de découverte et d’exploration. Le goût pour l’ailleurs, le « call of the wild » de Jack London, résonne en nous. Quelquefois, c’est – il faut bien l’avouer –  le marketing des marques qui se charge de le mettre en scène, de le réactiver sans cesse. Tel est le storytelling. Il nous fait rêver mais l’exercice peut avoir ses limites.

Gregor Zadravec nous invite à redécouvrir ce que parfois nous ne voyons plus. C’est aussi du story-telling mais un joli contrepied habile.

Près de chez vous….

Découvrez nos analyses VISION

  A la une

Nouvelle étape pour l’agence Codezero
Nouvelle étape pour l’agence Codezero

Partir d'une idée, d'une conviction, puis se retrouver, en finalement assez peu de temps, avec une équipe de cinq personnes installées à l'Annecy Base Camp, qui chacune apporte sa personnalité et son talent à l'édifice, est une belle aventure. L'agence Codezero, en...

This Girl Can. Comment promouvoir le sport féminin.
This Girl Can. Comment promouvoir le sport féminin.

Nos amis britanniques n’y vont pas par quatre chemins pour promouvoir la pratique sportive et d’une manière générale l’activité physique chez les femmes.  Cette publicité télévisée a pour but de donner confiance aux femmes, elle a été pensée dans l’idée de leur...

Sport et quartiers. Et si on sortait du discours officiel ?
Sport et quartiers. Et si on sortait du discours officiel ?

Le sujet n’est pas nouveau, il nous tient à coeur. Depuis le début, nous menons une réflexion de fond sur le sport, son rôle global, sur les manières dont il pourrait être transmis et enseigné, dans quelle mesure également pourrait-il contribuer à élargir l’horizon de...

Share This