Nouvelle tendance et deuxième vie d’une marque

4 Août. 2015 | Lifestyle moto

Vous avez deux très bonnes raisons de regarder cette très courte vidéo, elle est riche d’enseignements et de pistes de réflexion :

  • Premièrement, il est possible de faire avec (relativement) peu de moyens, une séquence vidéo à très forte valeur ajoutée. Ici, une moto en studio, de plans savamment choisis, du travelling et un « jeux » de lumière parfait
  • Les nouvelles tendances de la moto et les nouveaux « stylistes » redistribuent complètement les cartes du marché. Guzzi était une marque moribonde, une marque du passé et même si sa renaissance est entamée depuis quelques années déjà, elle bénéficie – au moins en termes d’images – de la nouvelle donne. Le gros twin italien si particulier revient en odeur de sainteté. Mieux, le caractère des Guzzi, leur ADN, est en phase avec les goûts d’aujourd’hui. L’hypermodernité n’est plus à la mode. Cette Diabola véritablement remasterisée par Stefano Venier, est une merveille

  À lire sur Codezero 

L’effet Covid. Un dossier prospectif proposé par l’agence Codezero

L’effet Covid. Un dossier prospectif proposé par l’agence Codezero

L’agence Codezero est née d’une idée fondatrice : le sport est en pleine mutation. Nous menons une réflexion continue sur l’évolution des pratiques, publions de nombreuses analyses, et nous nous appuyons sur ce travail pour inspirer nos clients. Nous nous intéressons...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This