Nous sommes heureux de vous annoncer notre collaboration avec le Nautic 2017. Codezero est en charge du concours Nautic Innovation Awards destiné à mettre en avant les innovations, qu’elles proviennent de l’univers des produits ou des services.

Par ailleurs, le jury récompensera, par un prix spécial « Special Start-Up Award », la start-up ayant présenté le produit ou le service le plus innovant.

Cet appel à candidatures s’adresse aux professionnels, aux entreprises de l’industrie nautique française et à leurs dirigeants ou innovateurs ayant apporté une contribution déterminante en termes de performance, d’accessibilité, de confort ou de sécurité à bord dans le domaine du nautisme.

Seront par exemple éligibles : les architectes navals, les bureaux d’études techniques, les constructeurs de bateaux, les fabricants de matériel (accastillage, électronique…), les prestataires de services, etc.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 8 décembre 2017 au Nautic de Paris. Un trophée sera remis au lauréat de chaque catégorie.

Le dossier complet de candidature doit être saisi en ligne au plus tard le 27 septembre 2017 minuit. L’appel à projets a lieu du 12 juillet au 28 septembre 2017.