Dans le but de proposer toujours plus de contenus qualitatifs, MontBlanclive.com a créé un partenariat avec CODEZERO, structure regroupant un média d’analyses et la première néo-agence marketing consacrée à toutes les nouvelles tendances du sport.

Grâce à ce partenariat, Montblanclive.com proposera, régulièrement, des articles permettant de mieux comprendre les motivations des passionnées de sports outdoor, mieux connaitre leurs attentes, leurs profils, ainsi que l’évolution des pratiques sportives d’une manière générale.

A propos de Mont Blanc Médias
En fusionnant Radio Mont-Blanc et Sport Premium, le groupe Bontaz crée MontBlanc Médias. L’idée fondatrice est de constituer un groupe média multi-plateformes, ancré au pied du Mont-Blanc, et qui dispose d’une forte dimension locale dans sa couverture des événements, d’une particularité transfrontalière (Suisse Romande, Val d’Aoste) et affiche l’ambition d’en être la vitrine au niveau national.

VOLONTE
Raconter les plus belles histoires sur l’ensemble de nos médias : radios, télévision, digital, médias sociaux, magazines, événements.

AMBITION
Porter l’identité des Pays de Savoie et du Mont-Blanc, de la Suisse Romande et du Val d’Aoste, « urbi et orbi », à savoir conforter nos racines et mettre en perspective l’attractivité du territoire, tout en parlant à ceux qui y vivent et à ceux qui en rêvent.

VOCATION
Proposer une offre de service très large, allant du conseil, à l’activation de campagnes sur l’ensemble de l’offre média, ainsi que de la production de contenus pour les marques, à l’activation terrain.

MEDIAS
A l’offre initiale composée des trois stations du groupe Radio Mont-Blanc et des magazines publiés par Sport Premium, Mont Blanc Média lancera une offre digitale fédérant l’ensemble des contenus du groupe et d’une chaîne de télévision diffusée sur le satellite et les réseaux opérateurs.