MontBlanclive.com s’associe avec Codezero

17 Oct. 2017 | Digital

Dans le but de proposer toujours plus de contenus qualitatifs, MontBlanclive.com a créé un partenariat avec CODEZERO, structure regroupant un média d’analyses et la première néo-agence marketing consacrée à toutes les nouvelles tendances du sport.

Grâce à ce partenariat, Montblanclive.com proposera, régulièrement, des articles permettant de mieux comprendre les motivations des passionnées de sports outdoor, mieux connaitre leurs attentes, leurs profils, ainsi que l’évolution des pratiques sportives d’une manière générale.

A propos de Mont Blanc Médias
En fusionnant Radio Mont-Blanc et Sport Premium, le groupe Bontaz crée MontBlanc Médias. L’idée fondatrice est de constituer un groupe média multi-plateformes, ancré au pied du Mont-Blanc, et qui dispose d’une forte dimension locale dans sa couverture des événements, d’une particularité transfrontalière (Suisse Romande, Val d’Aoste) et affiche l’ambition d’en être la vitrine au niveau national.

VOLONTE
Raconter les plus belles histoires sur l’ensemble de nos médias : radios, télévision, digital, médias sociaux, magazines, événements.

AMBITION
Porter l’identité des Pays de Savoie et du Mont-Blanc, de la Suisse Romande et du Val d’Aoste, « urbi et orbi », à savoir conforter nos racines et mettre en perspective l’attractivité du territoire, tout en parlant à ceux qui y vivent et à ceux qui en rêvent.

VOCATION
Proposer une offre de service très large, allant du conseil, à l’activation de campagnes sur l’ensemble de l’offre média, ainsi que de la production de contenus pour les marques, à l’activation terrain.

MEDIAS
A l’offre initiale composée des trois stations du groupe Radio Mont-Blanc et des magazines publiés par Sport Premium, Mont Blanc Média lancera une offre digitale fédérant l’ensemble des contenus du groupe et d’une chaîne de télévision diffusée sur le satellite et les réseaux opérateurs.

  À lire sur Codezero 

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

Nico Didry, qui signe cette réflexion, est maitre de conférences à l’Université Grenoble Alpes, chercheur au CREG (Centre de Recherche en Économie de Grenoble) et responsable du Master Stratégies économique du Sport et du Tourisme. Ses recherches, ancrées dans une...

Extension du domaine du freeride

Extension du domaine du freeride

A l'occasion de la Red Bull Rampage dont l'édition 2021 aura lieu ce soir, 18h dans nos contrées et en direct sur redbull.tv, nous mettons en accès libre, une analyse VISION qui date du 6 novembre 2017 mais qui n'a pas pris une ride. Le sujet, le freeride.......

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This