THÈMES DE RÉFLEXION

Aborder toute la richesse du sport. Aspect sociétal et culturel, implications économiques, innovation, style, mode, social. Autant de thèmes de réflexion.

BUSINESS & ÉCONOMIE

Entrez dans l'univers

CULTURE SPORTIVE

Entrez dans l'univers

A quoi sert le storytelling ?

Dans un monde marchand sursaturé de marques et d'offres en tout genre, il est vital pour une marque de sortir du lot. Elle a besoin d'une raison, d'une identité structurante pour exister aux yeux de sa clientèle. Attirer sa cible avec un néon qui clignote (une...

Le foil révolutionne la navigation. Toutes catégories confondues

Le foil n'est pas une invention récente et ceux qui ont cru à son développement dans le passé en ont été pour leur frais. Cependant, aujourd'hui, il en va autrement. La technologie, l'offre et les attentes sont en phase. Pour l'instant, il touche une catégorie de...

Page 49 o1f 77« First...102030...4748495051...6070...Last »

DESIGN & CREATION

Entrez dans l'univers

INNOVATIONS & TECHNOLOGIES

Entrez dans l'univers

Cote d’Azur : le sport enfin considéré comme atout touristique

Le 11 janvier 2016, le journal Les Echos titre : "Tourisme : la Côte d’Azur mise sur le sport pour trouver un second souffle" et consacre un long article à ce sujet.  En substance, il est dit que "La Côte d’Azur ne se résume pas à une succession de plages pour...

Panorama des nouvelles tendances du vélo en 2015

Nous abordons souvent ce sujet, si la culture du vélo en France est très marquée par le "cyclisme" façon Tour de France, qui représentent toujours un quantité impressionnante de pratiquants et de passionnés, de nombreuses autres formes de pratiquent se développent et...

Le skate, la vitesse et Françoise Sagan

Le skateboard a ceci de particulier qu'il a su rester "underground", conserver son identité "contre-culturelle", se renouveler également, tout en étant largement largement utilisé par quelques grandes marques de mode en particulier, ceci encore aujourd'hui. Au départ...

Page 49 o1f 115« First...102030...4748495051...607080...Last »

MÉDIAS ONLINE & OFFLINE

Entrez dans l'univers

PROSPECTIVE

Entrez dans l'univers

SPORT & TOURISME

Entrez dans l'univers