MÉDIAS ONLINE & OFFLINE

Média   >   Thèmes de réflexion   >   Médias Online & Offline

Le média spécialisé a toujours été un des piliers de la diffusion de la culture des sports alternatifs. Aujourd’hui le flux d’images et d’informations est devenu ouvert, continuel et multicanal. Codezero détecte et décode pour vous

Thierry Seray

Le sportif mis en scène par lui-même

Le phénomène n'a rien de nouveau mais il est parfaitement illustré ici. Markus Eder imagine et construit un parcours sur lequel il va effectué une "performance" à la fois au sens sportif et au sens "spectacle" du terme. Grâce à une caméra embarquée, (la...

Les nouveaux horizons de Codezero

Vous découvrez peut-être Code Zéro, à moins que vous nous suivez déjà depuis des mois. Merci à toutes et à tous et soyez les bienvenus. Le site que vous allez découvrir représente un très grosse étape dans notre parcours, ceci mérite quelques explications. Pour ce...

Brand marketing. L’art du récit au service d’un boulon

Ite, missa est (Allez, la messe est dite) pour Gilles Prigent, directeur général de Take Part Media, agence de brand publishing: «Sur les cibles premium, le message publicitaire ne passe plus.» Le contenu de marque a donc un brillant avenir. À condition toutefois de...

A quoi sert le storytelling ?

Dans un monde marchand sursaturé de marques et d'offres en tout genre, il est vital pour une marque de sortir du lot. Elle a besoin d'une raison, d'une identité structurante pour exister aux yeux de sa clientèle. Attirer sa cible avec un néon qui clignote (une...

Le travail de Code Zero salué par SWI Sportdata

🌊#Innovations |Suivez @blogcodezero | C'est design, précis & intello juste comme il faut ! ⏩https://t.co/vKMIYDf1djpic.twitter.com/VyWCoxrBjW — S W I - Sport | D@ta (@Sport_Web_I) 1 mai 2016 Archives codezero, billet du 2 mai 2016 mais qu'on prend un malin plaisir à...

Faire la différence par l’image

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici. L'image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d'appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion...

Page 3 o1f 912345...Last »