MÉDIAS ONLINE & OFFLINE

Le média spécialisé a toujours été un des piliers de la diffusion de la culture des sports alternatifs. Aujourd’hui le flux d’images et d’informations est devenu ouvert, continuel et muticanal. Codezero détecte et décode pour vous

Brand Content : Beretta met en scène l’art et la matière, et célèbre le mariage de la tradition et de la haute technologie

Le sujet de cette vidéo sort du cadre habituel de Code Zero, les nouvelles tendances du sport. On prétextera que l'action commence dans les bois, comme certains films de vélo tout-terrain, et la machine-outil nous rappelle le début de Life Cycle, qui reste pour...
Lire l'article

YT industries, Canyon et Commencal. Marques à part entière et pure players

Canyon, une marque de vélo allemande, vient de dévoiler son team de descente en VTT. Canyon avait déjà fait un gros buzz avec la sortie de Sender, elle s'implique désormais dans le discipline reine du VTT avec des moyens conséquents et notamment le présence de Troy...
Lire l'article

La moto se réconcilie avec l’hédonisme

Archives codezero, billet initialement publié le 10 juillet 2014. L'histoire, telle qu'elle est écrite par l'excellent magazine Moto Heroes est la suivante. "A Londres, une bande de potes monte un site internet communautaire axé sur la moto de caractère. Très vite, le...
Lire l'article

Les nouveaux horizons de Codezero

Vous découvrez peut-être Code Zéro, à moins que vous nous suivez déjà depuis des mois. Merci à toutes et à tous et soyez les bienvenus. Le site que vous allez découvrir représente un très grosse étape dans notre parcours, ceci mérite quelques explications. Pour ce...

Brand marketing. L’art du récit au service d’un boulon

Ite, missa est (Allez, la messe est dite) pour Gilles Prigent, directeur général de Take Part Media, agence de brand publishing: «Sur les cibles premium, le message publicitaire ne passe plus.» Le contenu de marque a donc un brillant avenir. À condition toutefois de...

A quoi sert le storytelling ?

Dans un monde marchand sursaturé de marques et d'offres en tout genre, il est vital pour une marque de sortir du lot. Elle a besoin d'une raison, d'une identité structurante pour exister aux yeux de sa clientèle. Attirer sa cible avec un néon qui clignote (une...

Le travail de Code Zero salué par SWI Sportdata

🌊#Innovations |Suivez @blogcodezero | C'est design, précis & intello juste comme il faut ! ⏩https://t.co/vKMIYDf1djpic.twitter.com/VyWCoxrBjW — S W I - Sport | D@ta (@Sport_Web_I) 1 mai 2016 Archives codezero, billet du 2 mai 2016 mais qu'on prend un malin...

Pourquoi naviguer autour de la terre est une si belle idée

Re-diffusion. Post initialement publié le 5 novembre dernier. Pour bien signifier que nous aimons la voile et la course au large. Vous remarquerez cependant la qualité du film, le parti pris esthétique aussi bien dans le texte de l'introduction, la voix off de Carl...

Faire la différence par l’image

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici. L'image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d'appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion...

Abonnez-vous

puce-02-codezero

L'actualité Codezero

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des derniers articles publiés.

Merci !