MÉDIAS ONLINE & OFFLINE

Le média spécialisé a toujours été un des piliers de la diffusion de la culture des sports alternatifs. Aujourd’hui le flux d’images et d’informations est devenu ouvert, continuel et muticanal. Codezero détecte et décode pour vous

Couverture de magazines : le match Europe/USA

En presse magazine, nous parlons ici de presse spécialisée, le choix de la couverture est crucial. C'est effectivement un des éléments qui vont influencer les ventes au numéro. En France, il suffit d'aller dans un kiosque pour constater que la couverture est exploitée...
Lire l'article

De la glisse à Airbus en passant par Dior. L’image comme matière première avec Band-Originale

On développera plus tard, on vous livre le dernier "showreel" de Band-Originale, société de production spécialisée dans l'image haut de gamme. Très rapidement : l'équipe de Band-Originale est constituée de passionnés de sport de glisse, nourris de cette culture dans...
Lire l'article

L’éloge du carburateur

La ligne éditoriale de ce blog, la philosophie commune à tous les sujets auxquels codezero, en tant que think tank, s'intéresse, ne sont pas le fruit d'un pur hasard. Dans ces univers, on croise des passionnés, des créatifs qui utilisent leur matière grise et leurs...
Lire l'article

Codezero sur la toile

Vous vous intéressez aux sports de demain, vous voulez suivre notre travail, savoir sur quoi nous réagissons, qui nous "suivons" nous aussi, vous voulez découvrir nos projets, en complément de la publication dans la partie MEDIA du site, vous trouverez des contenus...

Les nouveaux horizons de Codezero

Vous découvrez peut-être Code Zéro, à moins que vous nous suivez déjà depuis des mois. Merci à toutes et à tous et soyez les bienvenus. Le site que vous allez découvrir représente un très grosse étape dans notre parcours, ceci mérite quelques explications. Pour ce...

Brand marketing. L’art du récit au service d’un boulon

Ite, missa est (Allez, la messe est dite) pour Gilles Prigent, directeur général de Take Part Media, agence de brand publishing: «Sur les cibles premium, le message publicitaire ne passe plus.» Le contenu de marque a donc un brillant avenir. À condition toutefois de...

A quoi sert le storytelling ?

Dans un monde marchand sursaturé de marques et d'offres en tout genre, il est vital pour une marque de sortir du lot. Elle a besoin d'une raison, d'une identité structurante pour exister aux yeux de sa clientèle. Attirer sa cible avec un néon qui clignote (une...

Le travail de Code Zero salué par SWI Sportdata

🌊#Innovations |Suivez @blogcodezero | C'est design, précis & intello juste comme il faut ! ⏩https://t.co/vKMIYDf1djpic.twitter.com/VyWCoxrBjW — S W I - Sport | D@ta (@Sport_Web_I) 1 mai 2016 Archives codezero, billet du 2 mai 2016 mais qu'on prend un malin...

Abonnez-vous

puce-02-codezero

L'actualité Codezero

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des derniers articles publiés.

Merci !