MÉDIAS ONLINE & OFFLINE

Le média spécialisé a toujours été un des piliers de la diffusion de la culture des sports alternatifs. Aujourd’hui le flux d’images et d’informations est devenu ouvert, continuel et muticanal. Codezero détecte et décode pour vous

Le surf, c’est du cinéma

Certaines images se passent de commentaire, on partage donc pour le plaisir ce superbe teaser du Santa Cruz Surf Festival 2014. Vous noterez la présence de "gens de...
Lire l'article

Brand marketing. L’art du récit au service d’un boulon

Ite, missa est (Allez, la messe est dite) pour Gilles Prigent, directeur général de Take Part Media, agence de brand publishing: «Sur les cibles premium, le message publicitaire ne passe plus.» Le contenu de marque a donc un brillant avenir. À condition toutefois de...
Lire l'article

La glisse et sa capacité à se mettre en scène

L'un des principaux "marqueurs" des sports alternatifs, c'est à dire des sports dont les valeurs et les motivations premières ne sont pas liées à le performance chiffrées et à la compétition mais à ce que l'on pourrait appeler un hédonisme sportif, l'un des principaux...
Lire l'article

Le visuel est une matière première

L'image - la photo, hier le film et aujourd'hui plus que jamais la vidéo - est depuis longtemps un des fondamentaux de la culture surf, comme elle l'est pour les nouvelles tendances du sport aujourd'hui A l'heure des réseaux sociaux, de l'inbound marketing, des...

100 secondes au coeur de la voile de demain

Depuis toujours Red Bull est un créateur d'événements mais aussi un redoutable producteur de contenu. L'exercice est même au coeur de la stratégie marketing de la marque depuis le début et il est toujours d'actualité. Red Bull fait souvent appel aux meilleurs...

Codezero sur la toile

Vous vous intéressez aux sports de demain, vous voulez suivre notre travail, savoir sur quoi nous réagissons, qui nous "suivons" nous aussi, vous voulez découvrir nos projets, en complément de la publication dans la partie MEDIA du site, vous trouverez des contenus...

Les nouveaux horizons de Codezero

Vous découvrez peut-être Code Zéro, à moins que vous nous suivez déjà depuis des mois. Merci à toutes et à tous et soyez les bienvenus. Le site que vous allez découvrir représente un très grosse étape dans notre parcours, ceci mérite quelques explications. Pour ce...

Brand marketing. L’art du récit au service d’un boulon

Ite, missa est (Allez, la messe est dite) pour Gilles Prigent, directeur général de Take Part Media, agence de brand publishing: «Sur les cibles premium, le message publicitaire ne passe plus.» Le contenu de marque a donc un brillant avenir. À condition toutefois de...

A quoi sert le storytelling ?

Dans un monde marchand sursaturé de marques et d'offres en tout genre, il est vital pour une marque de sortir du lot. Elle a besoin d'une raison, d'une identité structurante pour exister aux yeux de sa clientèle. Attirer sa cible avec un néon qui clignote (une...

Le travail de Code Zero salué par SWI Sportdata

🌊#Innovations |Suivez @blogcodezero | C'est design, précis & intello juste comme il faut ! ⏩https://t.co/vKMIYDf1djpic.twitter.com/VyWCoxrBjW — S W I - Sport | D@ta (@Sport_Web_I) 1 mai 2016 Archives codezero, billet du 2 mai 2016 mais qu'on prend un malin...

Page 1 o1f 712345...Last »

Abonnez-vous

puce-02-codezero

L'actualité Codezero

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des derniers articles publiés.

Merci !