MÉDIAS ONLINE & OFFLINE

Le média spécialisé a toujours été un des piliers de la diffusion de la culture des sports alternatifs. Aujourd’hui le flux d’images et d’informations est devenu ouvert, continuel et muticanal. Codezero détecte et décode pour vous

La sensiblité des guitares

Une bataille fait rage. Que dis-je une guerre. Une guerre pour des parts de marché. Une lutte économique. C’est une vieille histoire. Une longue rivalité. Mais depuis plus de dix ans et les balbutiements du numérique, il y a un empire en jeu. L’empire de la...
Lire l'article

Red Bull invente un nouveau format de course en supercross

Ce billet a été publié initialement le 26 novembre dernier. L'événement en questionna bien eu lieu ce WE aux USA. Red Bull est aussi et surtout un talentueux et très inventif producteur d'événements. Un partenaire qui non seulement comprend et soutient sur le long...
Lire l'article

Rendez-vous sur Facebook

Notre page FB est un canal supplémentaire pour traiter des sujets ou relayer des vidéos qui n'ont pas forcément leur place ici. N'hésitez pas à vous y rendre et si le contenu vous plait, à la...
Lire l'article

Codezero sur la toile

Vous vous intéressez aux sports de demain, vous voulez suivre notre travail, savoir sur quoi nous réagissons, qui nous "suivons" nous aussi, vous voulez découvrir nos projets, en complément de la publication dans la partie MEDIA du site, vous trouverez des contenus...

Les nouveaux horizons de Codezero

Vous découvrez peut-être Code Zéro, à moins que vous nous suivez déjà depuis des mois. Merci à toutes et à tous et soyez les bienvenus. Le site que vous allez découvrir représente un très grosse étape dans notre parcours, ceci mérite quelques explications. Pour ce...

Brand marketing. L’art du récit au service d’un boulon

Ite, missa est (Allez, la messe est dite) pour Gilles Prigent, directeur général de Take Part Media, agence de brand publishing: «Sur les cibles premium, le message publicitaire ne passe plus.» Le contenu de marque a donc un brillant avenir. À condition toutefois de...

A quoi sert le storytelling ?

Dans un monde marchand sursaturé de marques et d'offres en tout genre, il est vital pour une marque de sortir du lot. Elle a besoin d'une raison, d'une identité structurante pour exister aux yeux de sa clientèle. Attirer sa cible avec un néon qui clignote (une...

Le travail de Code Zero salué par SWI Sportdata

🌊#Innovations |Suivez @blogcodezero | C'est design, précis & intello juste comme il faut ! ⏩https://t.co/vKMIYDf1djpic.twitter.com/VyWCoxrBjW — S W I - Sport | D@ta (@Sport_Web_I) 1 mai 2016 Archives codezero, billet du 2 mai 2016 mais qu'on prend un malin...

Abonnez-vous

puce-02-codezero

L'actualité Codezero

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des derniers articles publiés.

Merci !