Marketing

L’impact du Covid 19 sur le parcours client

L’impact du Covid 19 sur le parcours client

La nouvelle est tombée hier. Le Roc D’Azur, à la fois course incontournable, salon et événement au sens large, rendez-vous phare du vélo tout-terrain est annulé. Comme tant d’autres événements en tout genre, High Five Festival à Annecy pour le ski, dans un autre...

L’invention de l’authenticité

L’invention de l’authenticité

"Au début du 20 ème siècle, alors que le président Théodore Roosevelt prêchait le retour à la vigueur primitive d'une existence moins artificielle, et que les élites de l'époque s'interrogeaient sur le déclin spirituel engendré par un "excès de civilisation", le...

Communautés : le marketing passe encore par le terrain

Communautés : le marketing passe encore par le terrain

Archives codezero. Billet initialement publié le 15 octobre 2014. Les réseaux sociaux sont de beaux outils, on ne peut pas non plus attendre d'eux qu'ils remplacent la réalité. Le marketing terrain ou marketing in store, voire le marketing événementiel reste un levier...

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.