DESIGN & CRÉATION

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Innovation & technologie, mais aussi design & création, les nouvelles tendances du sport sont bien des mouvances d’avant garde où se défini le sport de demain. Le design, le style, le graphisme, l’art et la mode, y tienne une place de choix. Codezero décrypte pour vous.

Thierry Seray

Associer l’art au sport pourrait aller plus loin que le seul effet graphique

En 2015, un terrain de basket parisien, enclavé entre deux immeubles est menacé de destruction.  Stéphane Ashpool – fondateur de la marque de vêtements Pigalle – et les directeurs artistiques d’Ill Studio permettent de le sauver et d'en faire un lieu dont on parle....
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Dior adore… l’outdoor

Pour illustrer son parfum Sauvage, celui pour lequel la célèbre maison a mis en scène Johnny Depp dans un clip qui donne envie de choisir une autre flagrance, Dior va dévoiler le 29 août, en exclusivité sur Vanity Fair (une autre énigme) une web série dans laquelle la...

Daniel Hechter à la recherche d’un supplément d’âme au tennis

Le tennis est un sport fabuleux mais c'est un univers ultra codé. Comme beaucoup d'autres sports, son identité est étroitement lié à la compétition. Il est donc extrêmement difficile pour une marque de capitaliser sur l'image du tennis en dehors du stade. Ceci étant...

Rêver d’être en mer, davantage que de vraiment « naviguer »

"Un appartement sur la mer". C'est la marque Jeanneau qui a utilisé ce slogan lors du lancement en 2010 du NC 11, une "vedette" motorisée. L'idée, celle de mettre en avant l'art de vivre la mer. Dans le monde très conservateur de la mer, utiliser une certaine idée du...

The North Face : du granit au béton

Le 29 septembre dernier sous le titre : "The North Face peut-il périr du syndrôme Quiksilver", nous écrivions : "Ce dernier clip de la marque montre à quel point The North Face a élargi aujourd’hui son périmètre. Jusqu’à présent elle a conservé son identité technique,...

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