BUSINESS & ÉCONOMIE

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Les nouvelles tendances du sport, et notamment ce que les sociologues nomment les sports californiens, ont été accompagnées d’une nouvelle économie du sport. Le sport de demain est un vecteur d’innovations et de développement.

Dans le monde moderne, sport, économie et business sont liés.

Thierry Seray

Akrapovik est-elle une marque du passé ?

 On se permet de digresser un peu, c'est l'été. Si le sujet qui suit tourne autour de l'automobile, la thème de cette réflexion est bel et bien les valeurs de marque. Quand nous abordons les univers de la voiture ou de la moto, c'est avec la grille de lecture...

La société d’aujourd’hui, la pub et le skate

Les valeurs véhiculées par les sports de glisse ont souvent été utilisées à des fins publicitaires et il est fort possible que ça s'amplifie, pour une bonne et simple raison de générations. Si les responsables en charge du marketing de la MINI en appellent aujourd'hui...

Ocean Minded, une belle façon de désigner les nouveaux gens de mer

Dans le sujet "Les nouveaux gens de mer", le propos était de dire que la mer ne se pratique plus de la même façon aujourd'hui, que la voile autrefois une référence, aussi bien dans la pratique que dans les aspirations, me semblait fortement concurrencée par la glisse,...

La place du voyage dans la surf culture

Un voyage qu'on imagine, un bateau qu'on prend, des potes avec qui on partage, des îles qu'on entreprend, des lagons qu'on survole, des vagues qu'on emprunte, des rencontres qu'on provoque, des images qu'on garde, des bouteilles qu'on vide, des poissons qu'on dévore,...

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