BUSINESS & ÉCONOMIE

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Les nouvelles tendances du sport, et notamment ce que les sociologues nomment les sports californiens, ont été accompagnées d’une nouvelle économie du sport. Le sport de demain est un vecteur d’innovations et de développement.

Dans le monde moderne, sport, économie et business sont liés.

Thierry Seray

More intense, shorter, simpler. Putting the play back in sports.

Sport is changing. It is becoming fragmented, in the best sense of the word; reinventing itself in force. At least in part.  If you wanted to draw a parallel with the world of motion pictures, sport is moving from being a feature film to becoming a series....

Evo Bike Park à Dignes : un exemple du tourisme de demain

Ete 2015. La presse locale, nationale et économique se fait l'écho d'un projet très contesté de Pierre & Vacances. La société veut en effet implanter un grand parc de loisirs avec serre tropicale au cœur d’un petit village de Jura. Le projet, qui prévoit mille...

Technologie, tendances et transversalité : du ski au moto-cross

Mind & Motor with Roger De Coster est une plongée dans le motocross des Nations, compétition mythique, véritable championnat du monde par équipe. Roger De Coster pour ceux qui ne le sauraient pas, est à lui seul un mythe. Multiple champion du monde de motocross dans...

Conférence sur l’économie de la glisse

Code Zero a fait une conférence vendredi 13 soir sur l'économie de la glisse à la demande de l'agglomération du Grand-Narbonne au Palais des congrès de Gruissan. Nous y reviendrons la semaine prochaine en détails. Nous remercions encore une fois le Grand Narbonne et...

The North Face peut-il périr du syndrome Quiksilver ?

1966 : Doug Tompkins fonde The North Face®, un petit commerce, avec vente par correspondance, de skis et de sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, au 308 Columbus Avenue. Le groupe The Grateful Dead joue lors de l’ouverture du magasin. 1968 : La...

La mode du surfwear est-elle terminée ?

Quiksilver faisait partie des majors du surfwear - ces sociétés comme Billabong et Rip Curl - nées en Australie qui avaient magnifiquement tiré partie de l'engouement pour les "fringues" de surfers, pour une bonne et simple raison, elles en étaient à l'origine. Dans...

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