BUSINESS & ÉCONOMIE

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Les nouvelles tendances du sport, et notamment ce que les sociologues nomment les sports californiens, ont été accompagnées d’une nouvelle économie du sport. Le sport de demain est un vecteur d’innovations et de développement.

Dans le monde moderne, sport, économie et business sont liés.

Thierry Seray

Peut-on continuer à vivre sans temps mort, à jouir sans entrave ?

L'image est saisissante, à peine imaginable , la scène est pourtant réelle. Jusqu'à présent, dans l'actualité, les longues queues étaient davantage associées au champ sociétal, avec les attentes suscitées par les sorties d'un nouveau modèle de smartphones,...

Surf connecté. Gadget, cauchemar ou avenir ?

Cauchemar pour les uns, évidence pour les autres, le surf connecté est un sujet sensible. Pour quelles raisons ? Le surf n'est pas tout à fait un sport, il dépasse effectivement le cadre du sport tel qu'on l'entend habituellement. Surfer une vague est une expérience...

De la culture surf à l’aménagement du territoire

Nouvelle rediffusion d'un post typique de l'approche de Codezero. S'attarder sur le fond, se pencher sur les racines culturelles et sociétales des nouvelles tendances sportives. Billet paru initialement en février 2014 alors que Codezero, néo-agence marketing du sport...

Quand une marque de vélo prend les enfants au sérieux

L'équipement des enfants - on parle de matériel - est un sujet délicat en sport. Les familles doivent arbitrer entre le désir et le budget puis se positionner avec un paramètre incontournable, un enfant.... grandit. En plus, il ne fait que ça entre 0 et 18 ans....

Codezero et l’Outdoor Experts Forum

L'équipe de Codezero était à l'Outdoor Experts Forum qui s'est tenu à Chambéry jeudi 9 novembre. Le programme est visible en ligne ici. Il y a au 4 tables rondes et 3 conférences et nous avons eu le plaisir de faire partie des intervenants. L'agence Codezero avait été...

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