BUSINESS & ÉCONOMIE

Média   >   Thèmes de réflexion   >   Business & Économie

Les nouvelles tendances du sport, et notamment ce que les sociologues nomment les sports californiens, ont été accompagnées d’une nouvelle économie du sport. Le sport de demain est un vecteur d’innovations et de développement.

Dans le monde moderne, sport, économie et business sont liés.

Thierry Seray

More intense, shorter, simpler. Putting the play back in sports.

Sport is changing. It is becoming fragmented, in the best sense of the word; reinventing itself in force. At least in part.  If you wanted to draw a parallel with the world of motion pictures, sport is moving from being a feature film to becoming a series....

Codezero accélère. Encore…

Nous parlons peu de nous, préférons souvent mettre en avant nos idées, nos convictions, nos analyses. Il n'en demeure pas moins que Codezero est une néo-agence qui avance, qui avance vite et bien. Cette rentrée est donc un bon moment pour faire le point....

Le dernier kilomètre est aussi un problème marketing

Le dernier kilomètre est une, sinon, LA problématique des stratèges de la livraison et autres responsables logistiques. C'est la distance la plus délicate à bien "couvrir". Est-ce aussi un sujet marketing, nous le pensons, dans le sens où il faut délivrer le message...

Wild Mind. L’expérience de la nature. Et de soi…

Nous n'avons pas l'habitude de détailler, dans la partie Media de Codezero, le travail fait pour nos clients. Cet espace est habituellement réservé à notre réflexion globale, tout du moins la part que nous pouvons partager avec vous. Wild Mind est...

Surf connecté. Gadget, cauchemar ou avenir ?

Cauchemar pour les uns, évidence pour les autres, le surf connecté est un sujet sensible. Pour quelles raisons ? Le surf n'est pas tout à fait un sport, il dépasse effectivement le cadre du sport tel qu'on l'entend habituellement. Surfer une vague est une expérience...

De la culture surf à l’aménagement du territoire

Nouvelle rediffusion d'un post typique de l'approche de Codezero. S'attarder sur le fond, se pencher sur les racines culturelles et sociétales des nouvelles tendances sportives. Billet paru initialement en février 2014 alors que Codezero, néo-agence marketing du sport...

Page 2 o1f 912345...Last »