BUSINESS & ÉCONOMIE

Média   >   Thèmes de réflexion   >   Business & Économie

Les nouvelles tendances du sport, et notamment ce que les sociologues nomment les sports californiens, ont été accompagnées d’une nouvelle économie du sport. Le sport de demain est un vecteur d’innovations et de développement.

Dans le monde moderne, sport, économie et business sont liés.

Thierry Seray

Peut-on continuer à vivre sans temps mort, à jouir sans entrave ?

L'image est saisissante, à peine imaginable , la scène est pourtant réelle. Jusqu'à présent, dans l'actualité, les longues queues étaient davantage associées au champ sociétal, avec les attentes suscitées par les sorties d'un nouveau modèle de smartphones,...

Peut-on continuer à vivre sans temps mort, à jouir sans entrave ?

L'image est saisissante, à peine imaginable , la scène est pourtant réelle. Jusqu'à présent, dans l'actualité, les longues queues étaient davantage associées au champ sociétal, avec les attentes suscitées par les sorties d'un nouveau modèle de smartphones,...

Loisirs nautiques : et si nous étions à la fin d’un cycle ?

La relation à la mer liée aux loisirs, telle qu'on la conçoit aujourd'hui est très récente. Elle est finalement en constante évolution et mérite à ce titre une veille, une analyse et une réflexion qui se renouvelle sans cesse. La pratique en France a été...

L’art du récit #4

Dans le cadre du travail de fond (veille, détection, analyse, réflexion, prospective) réalisé par l’agence nous regardons des centaines de trailers, capsules, films et autres documentaires. Nous échangeons également très régulièrement avec des...

Le Groupe Bénéteau choisit Codezero

Nous sommes très heureux d'annoncer qu'au printemps 2018, l'agence Codezero a été choisie par les équipes de CNB (Constructions Navales de Bordeaux), entité du Groupe Bénéteau. Cette collaboration passionnante consiste à inspirer et conseiller les équipes...

Codezero accélère. Encore…

Nous parlons peu de nous, préférons souvent mettre en avant nos idées, nos convictions, nos analyses. Il n'en demeure pas moins que Codezero est une néo-agence qui avance, qui avance vite et bien. Cette rentrée est donc un bon moment pour faire le point....

Le dernier kilomètre est aussi un problème marketing

Le dernier kilomètre est une, sinon, LA problématique des stratèges de la livraison et autres responsables logistiques. C'est la distance la plus délicate à bien "couvrir". Est-ce aussi un sujet marketing, nous le pensons, dans le sens où il faut délivrer le message...

Wild Mind. L’expérience de la nature. Et de soi…

Nous n'avons pas l'habitude de détailler, dans la partie Media de Codezero, le travail fait pour nos clients. Cet espace est habituellement réservé à notre réflexion globale, tout du moins la part que nous pouvons partager avec vous. Wild Mind est...

Page 1 o1f 912345...Last »