BUSINESS & ÉCONOMIE

Média   >   Thèmes de réflexion   >   Business & Économie

Les nouvelles tendances du sport, et notamment ce que les sociologues nomment les sports californiens, ont été accompagnées d’une nouvelle économie du sport. Le sport de demain est un vecteur d’innovations et de développement.

Dans le monde moderne, sport, économie et business sont liés.

Thierry Seray

Nautical leisure activities : and what if we were at the end of a cycle ?

  Today, the way in which we perceive our rapport with the sea in terms of leisure is fairly recent. In fact, it’s a constantly changing relationship and as such is worthy of ongoing observation, analysis and consideration. In France, these activities were...

Loisirs nautiques : et si nous étions à la fin d’un cycle ?

La relation à la mer liée aux loisirs, telle qu'on la conçoit aujourd'hui est très récente. Elle est finalement en constante évolution et mérite à ce titre une veille, une analyse et une réflexion qui se renouvelle sans cesse. La pratique en France a été...

Le business émotionnel comme levier de croissance

Comme nous l’écrivions en Avril 2017, tout est parti d’un article du magazine Forbes, du 2 juin 2010 dont le titre était : « Kiteboarding is the new golf » En France , à l’origine il y la création d’un club de « Kitesurfeurs Entrepreneurs »  inspiré du...

L’art du récit #4

Dans le cadre du travail de fond (veille, détection, analyse, réflexion, prospective) réalisé par l’agence nous regardons des centaines de trailers, capsules, films et autres documentaires. Nous échangeons également très régulièrement avec des...

Le Groupe Bénéteau choisit Codezero

Nous sommes très heureux d'annoncer qu'au printemps 2018, l'agence Codezero a été choisie par les équipes de CNB (Constructions Navales de Bordeaux), entité du Groupe Bénéteau. Cette collaboration passionnante consiste à inspirer et conseiller les équipes...

Codezero accélère. Encore…

Nous parlons peu de nous, préférons souvent mettre en avant nos idées, nos convictions, nos analyses. Il n'en demeure pas moins que Codezero est une néo-agence qui avance, qui avance vite et bien. Cette rentrée est donc un bon moment pour faire le point....

Le dernier kilomètre est aussi un problème marketing

Le dernier kilomètre est une, sinon, LA problématique des stratèges de la livraison et autres responsables logistiques. C'est la distance la plus délicate à bien "couvrir". Est-ce aussi un sujet marketing, nous le pensons, dans le sens où il faut délivrer le message...

Page 1 o1f 912345...Last »