Marketing de contenu : générer de l’impact visuel

3 Nov. 2015 | Vélo

Juste pour le plaisir et quelques mots d’analyse. Pour générer de la visibilité mais surtout de l’adhésion, il faut un contenu qui soit en phase avec l’audience souhaitée, mais qui soit surtout susceptible de la séduire, de la surprendre. Impossible de compter sur du partage sur les réseaux sociaux dans le cas contraire. A l’heure d’internet, c’est de plus en plus difficile, il faut donc y mettre beaucoup de coeur, de l’imagination et si possible des moyens.

Red Bull n’achète pas d’espace. Ils produisent des événements, qu’ils filment, ou font réaliser des vidéos qui font l’événement. Celle-ci est très bien filmée. Chaque plan est une photo, chaque plan est un régal.

Dernier détail, en France, l’intérêt pour le BMX est très limité mais c’est un des sports dans lequel RB s’investit sur la durée

  À lire sur Codezero 

Rehab-U et les nouveaux scénarios du sport santé

Rehab-U et les nouveaux scénarios du sport santé

Qu'est-ce que le sport aujourd'hui ? Un vaste éventail de pratiques : courir, jouer au football, faire judo, du tennis, du vélo ou aller à la salle de sport. Liste non-exhaustive bien évidemment. Héritage de la culture du sport moderne, au sens sociologique du terme,...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This