Marketing de contenu : générer de l’impact visuel

3 Nov. 2015 | Vélo & Mobilité

Juste pour le plaisir et quelques mots d’analyse. Pour générer de la visibilité mais surtout de l’adhésion, il faut un contenu qui soit en phase avec l’audience souhaitée, mais qui soit surtout susceptible de la séduire, de la surprendre. Impossible de compter sur du partage sur les réseaux sociaux dans le cas contraire. A l’heure d’internet, c’est de plus en plus difficile, il faut donc y mettre beaucoup de coeur, de l’imagination et si possible des moyens.

Red Bull n’achète pas d’espace. Ils produisent des événements, qu’ils filment, ou font réaliser des vidéos qui font l’événement. Celle-ci est très bien filmée. Chaque plan est une photo, chaque plan est un régal.

Dernier détail, en France, l’intérêt pour le BMX est très limité mais c’est un des sports dans lequel RB s’investit sur la durée

  À lire sur Codezero 

Gravel et schizophrénie produit

Gravel et schizophrénie produit

Regardez bien ce vélo. Il est magnifique. Son cadre aéro, son guidon le désignent comme un vélo de route orienté performance, mais sa transmission mono-plateau et sa cassette proviennent du VTT. Observons ses roues, Il n’y a aucun doute c’est un gravel. Certes mais...

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

Offres d’emploi Sportyjob

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This