L’or, la symbolique de la victoire, les vertus du haut niveau et quelques autres considérations…

27 Nov. 2019 | Analyses VISION, Culture

Il arrive fréquemment que l’on ait envie de faire « remonter » un sujet ou une analyse en tête de gondole parce que le propos garde toute sa consistance et nous semble d’actualité. C’est le cas ici. Initialement publié le 1 avril 2017

La vision du sport à laquelle nous nous attachons le plus souvent, à l’agence Codezero, est celle d’un sport majoritairement orienté vers la quête de sensation, d’équilibre, d’accomplissement de soi, d’environnement naturel aussi, de non-compétition, d’un sport très largement ouvert vers une culture connexe où l’on trouve art, créativité, musique, design, innovation, d’un sport qui rassemble plus qu’il ne sélectionne.

 

CET ARTICLE EST UNE ANALYSE VISION



LES ANALYSES VISION SONT DÉDIÉES AUX ACTEURS ÉCONOMIQUES QUI SOUHAITENT ÊTRE INSPIRÉS ET ACCOMPAGNÉS PAR L’AGENCE DANS LEURS PROJETS D’INNOVATION.

Share This