L’effet Covid. Un dossier prospectif proposé par l’agence Codezero

26 Nov. 2020 | Prospective

L’agence Codezero est née d’une idée fondatrice : le sport est en pleine mutation.

Nous menons une réflexion continue sur l’évolution des pratiques, publions de nombreuses analyses, et nous nous appuyons sur ce travail pour inspirer nos clients. Nous nous intéressons au sport sous l’angle culturel, sociétal et économique et nous croisons ces grilles de lecture en fonction des contextes.

L’agence produit en outre des « Dossiers Prospectifs » pour des marques ou des institutions, abonnées à ce service. Ces documents regroupent un certain nombre de réflexions et d’analyses sur des thèmes particuliers, variables évidemment d’un acteur à un autre.

La période du confinement ayant particulièrement bousculée nos vies et nos habitudes sportives, nous avons décidé d’y consacrer un dossier prospectif que nous offrons en accès libre. Il est également le prolongement du Webinar de l’agence du 7 mai. Ce dossier intitulé « Sport : l’effet Covid » porte sur nos pratiques avant et pendant cette période particulière, et pose des hypothèses sur le sport d’après.

Vous avez donc la possibilité de télécharger ce dossier prospectif, véritable vitrine de l’expertise de l’agence Codezero, en remplissant le formulaire ci-dessous.

  À lire sur Codezero 

Gravel et schizophrénie produit

Gravel et schizophrénie produit

Regardez bien ce vélo. Il est magnifique. Son cadre aéro, son guidon le désignent comme un vélo de route orienté performance, mais sa transmission mono-plateau et sa cassette proviennent du VTT. Observons ses roues, Il n’y a aucun doute c’est un gravel. Certes mais...

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

Offres d’emploi Sportyjob

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This