Le surf vu du ciel

9 Juil. 2014 | Glisse

Le drone est en train de révolutionner l’image des sports de glisse. Tout comme la GoPro, et souvent, avec, puisque la plupart des drones légers embarquent une caméra miniature.

Ce ne sont pas les premières images d’un line up vue d’en haut, mais elles sont belles, elles montrent un surf dont le niveau n’a rien d’inhumain (même si les riders sont bons..) et surtout elles laissent bien deviner ce fabuleux rapport à la nature que le surf propose. Le surf consiste bien sûr à « prendre » une vague mais la satisfaction commence bien avant. Quand on choisit sa planche, lorsqu’on arrive au spot, à l’instant même où l’on se met à l’eau et que le « contact » avec l’océan commence. Etre à l’eau, ramer vers les vagues, les deviner, les voir est une expérience esthétique, émotionnelle et cérébrale si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir sur le moment à votre « niveau de bonheur ».

  À lire sur Codezero 

L’effet Covid. Un dossier prospectif proposé par l’agence Codezero

L’effet Covid. Un dossier prospectif proposé par l’agence Codezero

L’agence Codezero est née d’une idée fondatrice : le sport est en pleine mutation. Nous menons une réflexion continue sur l’évolution des pratiques, publions de nombreuses analyses, et nous nous appuyons sur ce travail pour inspirer nos clients. Nous nous intéressons...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This