On vous souhaitera bien sûr des jours sublimes en poudreuse, des parcours inoubliables en trail, du vent et sans doute des vagues, des singletracks de rêve, des gestes ou des performances qui tendent vers l’idéal, des plans d’entrainement qui vous emmènent vers la réussite et la satisfaction, enfin, des paysages magnifiques pour théâtre de ces expériences.

Mais on vous souhaitera aussi et surtout de trouver votre équilibre dans le sport,  un sens à vos gestes, à vos efforts et autres tentatives, on vous souhaitera d’élargir votre expérience de la vie que vous décidiez d’accélérer ou de ralentir parce qu’il n’y a pas qu’une vérité sportive.

Depuis la première ligne du premier post quand Codezero n’était qu’un blog, nous avons voulu montrer que les sports que nous aimons dépassaient largement le simple cadre de l’exercice physique, qu’ils allaient bien au delà de ce que l’on met habituellement dans le mot « sport », qu’ils étaient autant d’expériences pour les jambes que pour la tête, vecteurs de découverte, facteurs de bien-être, qu’ils étaient une façon de ressentir, de s’épanouir, d’augmenter la vie, de se réaliser et de partager, qu’ils s’accompagnaient d’une démarche intellectuelle, esthétique, culturelle, et même philosophique. En tout cas qu’ils étaient du domaine de l’existentiel parce que le sport ne peut se résumer au fameux « plus fort, plus haut, plus vite », ni à la compétition.

Alors, en toute logique, nous vous souhaitons une excellente année 2018 à toutes et à tous avec une pratique de l’expérience sportive à cette image.

 

L’AGENCE CODEZERO EST NÉE D’UNE IDÉE FONDATRICE, DÉCRYPTER, DOCUMENTER ET PARTAGER UNE AUTRE VISION DU SPORT.