AKUIS, LE BANC DE MUSCULATION 3.0

AKUIS®

Plusieurs constatations pour comprendre : la pratique du fitness se porte très bien en France et dans le monde. Le confinement a bouleversé nos habitudes sportives. La pandémie a porté un rude coup au sport en intérieur, au sport collectif et aux salles de sport. La pratique du sport chez soi préexistait, mais elle s’est développée. L’innovation va répondre à de nouveaux besoins.

Nous avions parlé de miroirs interactifs, voici avec Akuis, le banc de musculation 3.0. Esthétique pour s’intégrer dans un intérieur, technologique afin d’être le plus polyvalent possible. Le débat ici n’est pas de donner une note sur l’efficacité de produit en particulier, mais de faire un constat.

L’avenir du fitness pourrait être hybride : une part en salle de sport, une autre à la maison. Les gains de l’entrainement chez soi sont connus : pas de perte de temps en transport, facilité de mise en œuvre avec les applications. Les obstacles sont tout autant identifiés : place disponible, difficulté de se motiver seul, absence de conseil sur les méthodes et les postures. 

Milo : hands free communication

← précédente                                                                     suivante →

De l’inspiration régulière au service de votre réflexion stratégique.

Recevez gratuitement les analyses de Codezero, 2 fois par semaine.