Grâce au marketing de contenu, SRAM renforce sa relation client avec humour

18 Mar. 2016 | Innovation, Vélo

Dans un récent sujet intitulé SRAM NX, VTT et technologie, nous parlions d’un des dernières grosses avancées technologiques dans le VTT, nous expliquions quelles étaient les raisons de son émergence et en quoi elle était intéressante. Nous abordions également l’aspect marketing de contenu puisque c’est notre métier.

On vous invite à lire ce sujet mais pour résumer, l’innovation en question est la disparition du dérailleur avant sur certains VTT.

SRAM, le géant américain, vient de sortir une vidéo qui revient avec humour sur cette étape. Cette initiative va dans le sens de ce que nous disons à nos clients, à savoir que le marketing de contenu multiplie les moyens de parler de vous, de votre entreprise, de votre identité de vos produits, de votre philosophie et au delà, de ce qui est commun à votre marque et à vos clients. Renforçant votre relation avec eux.

  À lire sur Codezero 

Quel exemple le sport peut-il donner demain ?

Quel exemple le sport peut-il donner demain ?

Ce matin, vendredi 30 juillet, le quotidien l'Equipe nous explique que la défaite de Teddy Riner, est un "tremblement de terre". Evidemment, nous ne prenons pas au pied de la lettre ce comparatif tellurique mais les mots ont un sens et les automatismes de langage ont...

Life Cycle, un film dans lequel plane l’esprit du freeride

Life Cycle, un film dans lequel plane l’esprit du freeride

  Life Cycle est un "vieux" film (2010) de vélo tout-terrain, mais un des plus emblématiques, sans doute grâce à son récit, à la qualité des prises de vues, et à l'esprit du freeride qui plane du début à la fin. Il est signé Derek Frankowski et Ryan Gibb. Ne...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This