Grâce au marketing de contenu, SRAM renforce sa relation client avec humour

18 Mar. 2016 | Innovation, Vélo

Dans un récent sujet intitulé SRAM NX, VTT et technologie, nous parlions d’un des dernières grosses avancées technologiques dans le VTT, nous expliquions quelles étaient les raisons de son émergence et en quoi elle était intéressante. Nous abordions également l’aspect marketing de contenu puisque c’est notre métier.

On vous invite à lire ce sujet mais pour résumer, l’innovation en question est la disparition du dérailleur avant sur certains VTT.

SRAM, le géant américain, vient de sortir une vidéo qui revient avec humour sur cette étape. Cette initiative va dans le sens de ce que nous disons à nos clients, à savoir que le marketing de contenu multiplie les moyens de parler de vous, de votre entreprise, de votre identité de vos produits, de votre philosophie et au delà, de ce qui est commun à votre marque et à vos clients. Renforçant votre relation avec eux.

  À lire sur Codezero 

Nouvelle mobilité outdoor. Le 2×2 d’UBCO Bikes

Nouvelle mobilité outdoor. Le 2×2 d’UBCO Bikes

L'innovation a horreur du vide. Il y avait un espace entre le vélo à assistance électrique et la moto tout terrain qui tarde à évoluer, la marque néozélandaise UBCO le comble avec ce qu'il faut bien appeler un Sport Utility Vehicule. En fait une petit moto électrique...

L’hiver s’échappe des stations…

L’hiver s’échappe des stations…

L'année 2021 marquera peut-être un tournant dans notre perception de l'hiver et de ce que l'on peut en faire. L'absence de remontées mécaniques aura favorisé un regain d'intérêt autour de la randonnée, mais il ne faut pas perdre de vue qu'aussi belle soit cette...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This