Grâce au marketing de contenu, SRAM renforce sa relation client avec humour

18 Mar. 2016 | Innovation, Vélo

Dans un récent sujet intitulé SRAM NX, VTT et technologie, nous parlions d’un des dernières grosses avancées technologiques dans le VTT, nous expliquions quelles étaient les raisons de son émergence et en quoi elle était intéressante. Nous abordions également l’aspect marketing de contenu puisque c’est notre métier.

On vous invite à lire ce sujet mais pour résumer, l’innovation en question est la disparition du dérailleur avant sur certains VTT.

SRAM, le géant américain, vient de sortir une vidéo qui revient avec humour sur cette étape. Cette initiative va dans le sens de ce que nous disons à nos clients, à savoir que le marketing de contenu multiplie les moyens de parler de vous, de votre entreprise, de votre identité de vos produits, de votre philosophie et au delà, de ce qui est commun à votre marque et à vos clients. Renforçant votre relation avec eux.

  À lire sur Codezero 

Lame de fond… en carbone

Lame de fond… en carbone

On ne sait plus si c’est un coup de maitre marketing ou un bouleversement technologique : assurément les deux ! Depuis Breaking2 et le passage sous les deux heures en marathon de Eliud Kipchoge, la désormais mythique chaussure Nike Vaporfly avec lame carbone intégrée...

Le sport, cette manière d’exister

Le sport, cette manière d’exister

La société se pose beaucoup de questions sur elle-même, c’est d’ailleurs un des rôles, sinon le, de la philosophie. L’évolution de nos modes de vie, l’accélération sociale, la prise de conscience des dégâts causés à l’environnement, la crise du Covid, mondiale, nous...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This