Grâce au marketing de contenu, SRAM renforce sa relation client avec humour

18 Mar. 2016 | Innovation, Vélo

Dans un récent sujet intitulé SRAM NX, VTT et technologie, nous parlions d’un des dernières grosses avancées technologiques dans le VTT, nous expliquions quelles étaient les raisons de son émergence et en quoi elle était intéressante. Nous abordions également l’aspect marketing de contenu puisque c’est notre métier.

On vous invite à lire ce sujet mais pour résumer, l’innovation en question est la disparition du dérailleur avant sur certains VTT.

SRAM, le géant américain, vient de sortir une vidéo qui revient avec humour sur cette étape. Cette initiative va dans le sens de ce que nous disons à nos clients, à savoir que le marketing de contenu multiplie les moyens de parler de vous, de votre entreprise, de votre identité de vos produits, de votre philosophie et au delà, de ce qui est commun à votre marque et à vos clients. Renforçant votre relation avec eux.

  À lire sur Codezero 

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

Nico Didry, qui signe cette réflexion, est maitre de conférences à l’Université Grenoble Alpes, chercheur au CREG (Centre de Recherche en Économie de Grenoble) et responsable du Master Stratégies économique du Sport et du Tourisme. Ses recherches, ancrées dans une...

Extension du domaine du freeride

Extension du domaine du freeride

A l'occasion de la Red Bull Rampage dont l'édition 2021 aura lieu ce soir, 18h dans nos contrées et en direct sur redbull.tv, nous mettons en accès libre, une analyse VISION qui date du 6 novembre 2017 mais qui n'a pas pris une ride. Le sujet, le freeride.......

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This