Grâce au marketing de contenu, SRAM renforce sa relation client avec humour

18 Mar. 2016 | Innovation, Vélo

Dans un récent sujet intitulé SRAM NX, VTT et technologie, nous parlions d’un des dernières grosses avancées technologiques dans le VTT, nous expliquions quelles étaient les raisons de son émergence et en quoi elle était intéressante. Nous abordions également l’aspect marketing de contenu puisque c’est notre métier.

On vous invite à lire ce sujet mais pour résumer, l’innovation en question est la disparition du dérailleur avant sur certains VTT.

SRAM, le géant américain, vient de sortir une vidéo qui revient avec humour sur cette étape. Cette initiative va dans le sens de ce que nous disons à nos clients, à savoir que le marketing de contenu multiplie les moyens de parler de vous, de votre entreprise, de votre identité de vos produits, de votre philosophie et au delà, de ce qui est commun à votre marque et à vos clients. Renforçant votre relation avec eux.

  À lire sur Codezero 

Nouvelles valeurs et sport de demain. Les questions essentielles.

Nouvelles valeurs et sport de demain. Les questions essentielles.

BIKE est un magazine américain consacré au mountain bike. Au VTT si vous préférez. Voici la couverture d'un numéro paru cet été. BIKE propose presque systématiquement des couvertures très épurées, presque conceptuelles, avec peu d'accroches, quand les magazines...

Le corps sera le prochain objet connecté

Le corps sera le prochain objet connecté

Avec l'Apple Watch 6, la marque californienne propose de mesurer votre SpO2. L’oxymétrie de pouls, abrégée SpO2, est la mesure du taux d’oxygène dans le sang. D'autres montres proposaient déjà cette fonction. Cette mesure est davantage du domaine de la santé que de la...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This