Faire la différence par l’image

30 Juin. 2016 | Culture sportive, Digital, Glisse, Outdoor, Vélo

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici.

L’image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d’appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion massive en termes marketing. Une preuve supplémentaire avec ce showreel de Freeride Entertainment. Evidemment, le visuel doit prendre place dans une démarche globale.

  À lire sur Codezero 

Extension du domaine du freeride

Extension du domaine du freeride

A l'occasion de la Red Bull Rampage dont l'édition 2021 aura lieu ce soir, 18h dans nos contrées et en direct sur redbull.tv, nous mettons en accès libre, une analyse VISION qui date du 6 novembre 2017 mais qui n'a pas pris une ride. Le sujet, le freeride.......

Innovation : jusqu’où peut-on aller trop loin ?

Innovation : jusqu’où peut-on aller trop loin ?

Le développement des vélos tout-terrain a largement bénéficié des progrès technologiques des trente dernières années. Tout a changé : la géométrie des cadres, les roues, les suspensions, les transmissions, les freins. Les pneus n’y ont pas échappé avec aujourd’hui de...

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

  Les incontournables

Share This