Faire la différence par l’image

30 Juin. 2016 | Culture sportive, Digital, Glisse, Outdoor, Vélo

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici.

L’image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d’appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion massive en termes marketing. Une preuve supplémentaire avec ce showreel de Freeride Entertainment. Evidemment, le visuel doit prendre place dans une démarche globale.

  À lire sur Codezero 

Hors du stade, la saison. L’été outdoor

Hors du stade, la saison. L’été outdoor

Il y a l'histoire du sport et celle du tourisme qui s'entrecroisent. Il est question aussi de lieux et de saisons. Luc Bouvier, Insider du Think tank Codezero, géographe et montagnard, revient en arrière, décrypte pour nous cette équation à quatre variables et nous...

La disqueuse est-elle l’avenir du nautisme ?

La disqueuse est-elle l’avenir du nautisme ?

Il y a beaucoup d’enseignements à retirer de ce petit film dans lequel on voit deux surfers remettre en état un vieux bateau, puis partir à l’aventure au large de la côte californienne. Nous y voyons à minima une piste de réflexion, une idée parmi d'autres pour...

Trouvez l'inspiration! Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This