Faire la différence par l’image

30 Juin. 2016 | Culture sportive, Digital, Glisse, Outdoor, Vélo

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici.

L’image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d’appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion massive en termes marketing. Une preuve supplémentaire avec ce showreel de Freeride Entertainment. Evidemment, le visuel doit prendre place dans une démarche globale.

  À lire sur Codezero 

Le sport et le rapport à la puissance

Le sport et le rapport à la puissance

A un moment où les questionnements sur nos modes de vie et nos sociétés sont incessants, nous re-publions et complétons cette analyse sur un des valeurs cardinales du sport, la puissance.  Le physique donne quelques indications sur la puissance de l'individu. En...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Le sport et nos identités multiples
Le sport et nos identités multiples

La relation entre les pratiquants et le sport s’est inversée. Avant, on choisissait, on « embrassait » et on s’adaptait à une « discipline » unique, aujourd’hui, on passe d’une pratique à une autre en fonction d’une « intention » qui peut varier d’un jour à l’autre,...

Share This