Faire la différence par l’image

30 Juin. 2016 | Culture sportive, Digital, Glisse, Outdoor, Vélo

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici.

L’image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d’appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion massive en termes marketing. Une preuve supplémentaire avec ce showreel de Freeride Entertainment. Evidemment, le visuel doit prendre place dans une démarche globale.

  À lire sur Codezero 

Rehab-U et les nouveaux scénarios du sport santé

Rehab-U et les nouveaux scénarios du sport santé

Qu'est-ce que le sport aujourd'hui ? Un vaste éventail de pratiques : courir, jouer au football, faire judo, du tennis, du vélo ou aller à la salle de sport. Liste non-exhaustive bien évidemment. Héritage de la culture du sport moderne, au sens sociologique du terme,...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This