Faire la différence par l’image

30 Juin. 2016 | Culture sportive, Digital, Glisse, Outdoor, Vélo

Le visuel est un des piliers de la culture des sports alternatifs, le propos est récurrent ici.

L’image de qualité est vecteur de transmission de la passion, signe d’appartenance, de crédibilité, elle est aussi, ne nous voilons pas la face, une arme de persuasion massive en termes marketing. Une preuve supplémentaire avec ce showreel de Freeride Entertainment. Evidemment, le visuel doit prendre place dans une démarche globale.

  À lire sur Codezero 

Le sport s’affranchit des infrastructures. Il se déplace. Part 1/2

Le sport s’affranchit des infrastructures. Il se déplace. Part 1/2

Le sport, celui que l’on connaît aujourd’hui, est une aventure récente. Sa pratique a beaucoup évolué ces 50 dernières années, prenant de vitesse les modes de pensées des institutions et posant des questions essentielles pour l’avenir. Notamment concernant les...

Le sport s’affranchit des infrastructures. La fragmentation. Part 2/2

Le sport s’affranchit des infrastructures. La fragmentation. Part 2/2

Ce texte est la deuxième partie de l'analyse, Le sport s'affranchit des infrastructures. Il se déplace. Part 1/2 L’ère digitale Les années 2000 voient le développement vertigineux d’Internet et, en 2007, la sortie du premier iPhone. Peu de secteurs de nos vies ne vont...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This