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Néo-parcours client

Améliorer l’expérience de vos clients en délivrant les offres et les messages sur les meilleurs points de contact

L’ère numérique dans laquelle nous vivons a modifié les comportements d’achat, complexifié les phases de sélection et densifié les phases de recommandation d’un produit ou d’un service.

La représentation de votre néo parcours client (parcours client à l’heure du digital) est en enjeu crucial pour innover,  pour optimiser la pertinence et la performance de vos points de contact et,in fine, délivrer une meilleure expérience à vos clients. Impensable d’agir sur cet aspect sans définir ou redéfinir de manière précise vos cibles commerciales et de les représenter sous forme de personas (profil clients types).

Nous vous proposons une approche globale et orientée résultat de manière à dégager de vraies pistes d’actions sur vos enjeux prioritaires.

Nos prestations « Néo parcours client  » :

Notre objectif est d’améliorer l’expérience globale que vous délivrez à vos clients.

Définition de vos personas et visualisation des parcours clients

Nous commençons par définir avec vous les clients types de votre entreprise à l’aide des « fiches personas ».

Une fois ce travail effectué nous simulons des parcours type (process collaboratif) que nous faisons soit avec des clients « tests » soit en nous projetant à la place des personas défini. La troisième étape consiste à définir des plans d’action concrets pour chaque phase ou vos clients montrent potentiellement des émotions négatives à l’égard des messages ou des offres qu’ils reçoivent de votre part. Nous travaillons avec un process innovant et des grilles qui sont au service des actions d’amélioration continue de l’expérience client. La définition de vos personas et de leur parcours vous permet d‘identifier les nœuds décisionnels et les axes d’amélioration.

Optimisation de vos parcours clients

 

Vous disposez déjà d’une forte culture client et vous avez des parcours clients identifiés sur la base de personas qualifiés. Dans le but d’optimiser l’expérience délivrée à vos clients nous menons des tests avec les personas clefs et nous relevons les axes d’amélioration. Grâce à notre expertise sur l’activation digitale, nous sommes en mesure de vous proposer des plans d’action clefs en main notamment sur la sphère digitale.

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