Rechercher

Stratégie de communication

Nos outils clefs

| PROCESS DNA TO C

| NÉO PARCOURS CLIENTS & STORY TELLING

| CALENDRIER STRATÉGIQUE

| CONTENT FACTORY

L’abondance des offres et la multiplicité des canaux de communication ont fini par perdre les clients dans les critères de choix d’une marque plutôt qu’une autre, d’un produit plutôt qu’un autre, d’un service plutôt qu’un autre… Pour se différencier et savoir communiquer sa singularité (émanant du positionnement et de la plateforme de marque), il est essentiel de chercher à faire « transpirer » les critères d’unicité de votre entité.

De la même manière et sans renier votre ADN, vous devez vous efforcer de communiquer sur des thèmes porteurs qui sont en lien avec les évolutions de notre société. Après des années de travail pour chercher le meilleur moyen d’être efficace, nous avons mis au point, chez Codezero, une méthodologie que nous avons appelée « DNA to C » et qui consiste à communiquer ce que vous offrez à vos clients, mais aussi pourquoi vous le leur offrez (lien avec votre ADN de marque).

Retour en haut