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Activation digitale

Proposer des histoires, une stratégie éditoriale et du contenu adapté aux supports plébiscités par vos clients.

Les dispositifs de communication sans lien avec le positionnement stratégique génèrent plus de coûts que de retour sur investissement.

Dans ce sens nous ne produisons pas de simples outils de communication, mais nous nous servons des outils et canaux à disposition de vos clients pour leur transmettre des messages cohérents et impactant au cours de leurs parcours d’achat.

Nos prestations « Activation Digitale » :

Nous produisons et coordonnons des dispositifs de communication innovants sur la sphère digitale.

Identité visuelle

La communication visuelle revêt une importance particulière sur la sphère digitale.

Nous produisons des identités visuelles qui sont cohérentes avec vos objectifs et qui affirment la différence de votre positionnement stratégique et de votre plateforme de marque. Du logo en passant par les codes couleurs et l’iconographie nous produisons des identités de marque percutantes en phase avec l’ADN de vos projets. L’identité visuelle permet de renforcer les messages de votre marque et de vous différencier.

Écosystème WEB & CRM

Avant la réalisation concrète de votre site web il est primordial de réfléchir à « l’infrastructure » web que vous allez mettre en place un peu comme vous le feriez avec l’architecture de votre maison.

Nous vous assistons dans le choix de la structure web, dans les options concernant « l’expérience utilisateur »  en rédigeant notamment les cahiers des charges destinés à la future agence web. Une fois ce travail effectué nous vous proposons la meilleure option de CRM pour assurer une parfaite compatibilité et l’atteinte de vos objectifs. Votre écosystème WEB est la pierre angulaire de votre stratégie digitale, il convient de faire le bon choix en fonction de vos objectifs

Création de contenu

Une fois votre stratégie de communication définie nous sommes en mesure de produire ou coproduire du contenu pour alimenter vos médias sur la sphère digitale.

Basé sur un « story telling »  et une stratégie éditoriale bien précise nous vous proposons des formats et du contenu en phase avec la stratégie de communication définie amont. Le contenu produit doit être spécifique et adapté à chaque canal de communication de manière à toucher son audience cible.

Challengez-nous !