Le Groupe Bénéteau choisit Codezero

8 Oct. 2018 | Nautisme, Stratégie

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’au printemps 2018, l’agence Codezero a été choisie par les équipes de CNB (Constructions Navales de Bordeaux), entité du Groupe Bénéteau.

Cette collaboration passionnante consiste à inspirer et conseiller les équipes dédiées dans la stratégie de lancement de la nouvelle marque de catamarans EXCESS qui a été dévoilée au salon nautique de Cannes , le 11 septembre dernier par Hervé Gastinel, président du directoire du groupe et par Yann Masselot, nouveau CEO de CNB.

Pour des raisons évidentes, le périmètre exact de notre intervention reste confidentiel, mais la réalisation du story-telling d’Excess ainsi que ce premier teaser vidéo présenté à Cannes font partie des sujets que nous avons pilotés en phase amont de la stratégie de lancement.

Le reveal de la marque Excess va se faire en plusieurs étapes jusqu’à la présentation des bateaux sur l’eau à Cannes en 2019, vous pouvez suivre son évolution dans les médias et sur le site web de la marque.

  À lire sur Codezero 

Lame de fond… en carbone

Lame de fond… en carbone

On ne sait plus si c’est un coup de maitre marketing ou un bouleversement technologique : assurément les deux ! Depuis Breaking2 et le passage sous les deux heures en marathon de Eliud Kipchoge, la désormais mythique chaussure Nike Vaporfly avec lame carbone intégrée...

Le sport, cette manière d’exister

Le sport, cette manière d’exister

La société se pose beaucoup de questions sur elle-même, c’est d’ailleurs un des rôles, sinon le, de la philosophie. L’évolution de nos modes de vie, l’accélération sociale, la prise de conscience des dégâts causés à l’environnement, la crise du Covid, mondiale, nous...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This