Le Groupe Bénéteau choisit Codezero

8 Oct. 2018 | Nautisme, Stratégie, Voile

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’au printemps 2018, l’agence Codezero a été choisie par les équipes de CNB (Constructions Navales de Bordeaux), entité du Groupe Bénéteau.

Cette collaboration passionnante consiste à inspirer et conseiller les équipes dédiées dans la stratégie de lancement de la nouvelle marque de catamarans EXCESS qui a été dévoilée au salon nautique de Cannes , le 11 septembre dernier par Hervé Gastinel, président du directoire du groupe et par Yann Masselot, nouveau CEO de CNB.

Pour des raisons évidentes, le périmètre exact de notre intervention reste confidentiel, mais la réalisation du story-telling d’Excess ainsi que ce premier teaser vidéo présenté à Cannes font partie des sujets que nous avons pilotés en phase amont de la stratégie de lancement.

Le reveal de la marque Excess va se faire en plusieurs étapes jusqu’à la présentation des bateaux sur l’eau à Cannes en 2019, vous pouvez suivre son évolution dans les médias et sur le site web de la marque.

  À lire sur Codezero 

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

Nico Didry, qui signe cette réflexion, est maitre de conférences à l’Université Grenoble Alpes, chercheur au CREG (Centre de Recherche en Économie de Grenoble) et responsable du Master Stratégies économique du Sport et du Tourisme. Ses recherches, ancrées dans une...

Extension du domaine du freeride

Extension du domaine du freeride

A l'occasion de la Red Bull Rampage dont l'édition 2021 aura lieu ce soir, 18h dans nos contrées et en direct sur redbull.tv, nous mettons en accès libre, une analyse VISION qui date du 6 novembre 2017 mais qui n'a pas pris une ride. Le sujet, le freeride.......

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This