Le Groupe Bénéteau choisit Codezero

8 Oct. 2018 | Nautisme, Stratégie

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’au printemps 2018, l’agence Codezero a été choisie par les équipes de CNB (Constructions Navales de Bordeaux), entité du Groupe Bénéteau.

Cette collaboration passionnante consiste à inspirer et conseiller les équipes dédiées dans la stratégie de lancement de la nouvelle marque de catamarans EXCESS qui a été dévoilée au salon nautique de Cannes , le 11 septembre dernier par Hervé Gastinel, président du directoire du groupe et par Yann Masselot, nouveau CEO de CNB.

Pour des raisons évidentes, le périmètre exact de notre intervention reste confidentiel, mais la réalisation du story-telling d’Excess ainsi que ce premier teaser vidéo présenté à Cannes font partie des sujets que nous avons pilotés en phase amont de la stratégie de lancement.

Le reveal de la marque Excess va se faire en plusieurs étapes jusqu’à la présentation des bateaux sur l’eau à Cannes en 2019, vous pouvez suivre son évolution dans les médias et sur le site web de la marque.

  À lire sur Codezero 

Nouvelle mobilité outdoor. Le 2×2 d’UBCO Bikes

Nouvelle mobilité outdoor. Le 2×2 d’UBCO Bikes

L'innovation a horreur du vide. Il y avait un espace entre le vélo à assistance électrique et la moto tout terrain qui tarde à évoluer, la marque néozélandaise UBCO le comble avec ce qu'il faut bien appeler un Sport Utility Vehicule. En fait une petit moto électrique...

L’hiver s’échappe des stations…

L’hiver s’échappe des stations…

L'année 2021 marquera peut-être un tournant dans notre perception de l'hiver et de ce que l'on peut en faire. L'absence de remontées mécaniques aura favorisé un regain d'intérêt autour de la randonnée, mais il ne faut pas perdre de vue qu'aussi belle soit cette...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This