Le Groupe Bénéteau choisit Codezero

8 Oct. 2018 | Nautisme, Stratégie, Voile

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’au printemps 2018, l’agence Codezero a été choisie par les équipes de CNB (Constructions Navales de Bordeaux), entité du Groupe Bénéteau.

Cette collaboration passionnante consiste à inspirer et conseiller les équipes dédiées dans la stratégie de lancement de la nouvelle marque de catamarans EXCESS qui a été dévoilée au salon nautique de Cannes , le 11 septembre dernier par Hervé Gastinel, président du directoire du groupe et par Yann Masselot, nouveau CEO de CNB.

Pour des raisons évidentes, le périmètre exact de notre intervention reste confidentiel, mais la réalisation du story-telling d’Excess ainsi que ce premier teaser vidéo présenté à Cannes font partie des sujets que nous avons pilotés en phase amont de la stratégie de lancement.

Le reveal de la marque Excess va se faire en plusieurs étapes jusqu’à la présentation des bateaux sur l’eau à Cannes en 2019, vous pouvez suivre son évolution dans les médias et sur le site web de la marque.

  À lire sur Codezero 

Quel exemple le sport peut-il donner demain ?

Quel exemple le sport peut-il donner demain ?

Ce matin, vendredi 30 juillet, le quotidien l'Equipe nous explique que la défaite de Teddy Riner, est un "tremblement de terre". Evidemment, nous ne prenons pas au pied de la lettre ce comparatif tellurique mais les mots ont un sens et les automatismes de langage ont...

Life Cycle, un film dans lequel plane l’esprit du freeride

Life Cycle, un film dans lequel plane l’esprit du freeride

  Life Cycle est un "vieux" film (2010) de vélo tout-terrain, mais un des plus emblématiques, sans doute grâce à son récit, à la qualité des prises de vues, et à l'esprit du freeride qui plane du début à la fin. Il est signé Derek Frankowski et Ryan Gibb. Ne...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This