Cultiver sa différence

5 Juin. 2015 | Digital, Glisse

Clark Little a été le premier à « voir » le shore break, cette vague petite (ou grosse…) qui casse juste au bord de la plage, comme un authentique « sujet » et a passer son temps à le photographier sur toutes les plages autour de chez lui.

A l’heure où tout le monde prend des photos ou filme… la créativité, la qualité du regard que le photographe (où le cadreur) pose sur un sujet, sa capacité à ne pas voir les choses comme les autres où à déceler ce que les autres ignorent, seront toujours les vertus qui le feront sortir du lot ou pas.

C’est valable aussi pour l’écrit, pour le contenu dans son ensemble. Cultiver sa différence, c’est aussi l’esprit de codezero, producteur de contenu.

  À lire sur Codezero 

Hiver de demain et nouvelles mobilités

Hiver de demain et nouvelles mobilités

D’emblée, et comme le rappelle très justement la marque sur son site, il faut préciser que l’utilisation de la motoneige en France est très règlementée. En fait, elle est interdite à des fins de loisirs en dehors des circuits homologués. Le cadre est donc on ne peut...

Le vélo renouvelle l’imaginaire de la montagne

Le vélo renouvelle l’imaginaire de la montagne

Le film qui ouvre et documente cette analyse est un exemple un peu « engagé » mais il matérialise une pratique existante mêlant intimement montagne et vélo tout terrain. D’autres riders expérimentent une pratique similaire, parfois moins haut et plus souvent au...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This