Le 17 mars dernier, vous pouviez lire : « Les nouveaux horizons de Codezero » à l’occasion du lancement du nouveau site , lui-même révélateur du chemin parcouru. Nous y expliquions la genèse de l’agence et son positionnement axé sur le sport de demain. 

Le 17 janvier 2018 soit dix mois plus tard ; nous avons pris des avions pour Brest, Nantes, Bordeaux, des trains pour Paris, la route pour Annecy, Lyon, Biarritz, Hendaye et ailleurs, nous avons passé des jours à réfléchir, à travailler sur les stratégies de nos clients, à poursuivre notre important travail de veille, nos recherches, nous avons écouté (avec attention), lu (beaucoup..), échangé (avec passion), tout en continuant à  publier des analyses que vous êtes maintenant quelques milliers à lire régulièrement.

Nous avons donné quelques conférences, assisté à celles des autres, développé des projets, et des clients comme Décathlon, Bic Sports, l’UCPA, Evolution 2, le Nautic,  Foil& Co, Wild Mind et quelques autres sont venus vers nous pour construire leur stratégie,  mettre en place leur plate-formes de marque, élaborer leur marketing  stratégique ou affiner leur vision prospective. Nous en profitons pour les remercier chaleureusement.

Début janvier, nous avons intégré l’Annecy Base Camp , pôle de compétitivité des entreprises de l’Outdoor à Annecy ;  c’est là que sont les tous nouveaux bureaux de Codezero.

Nous sommes, par ailleurs,  depuis 10 jours,  lauréat d’Initiative Grand Annecy* et sommes accompagnés par une structure efficace pour nous développer  sur notre domaine de compétence au cours des prochaines années.

Avec Nolan qui poursuit sa formation et a décroché son diplôme de chef de projet/designer  web, l’agence  continue  à compléter ses compétences dans la stratégie mais aussi dans le digital.

2018 est une année qui s’annonce passionnante et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de notre parcours, de nos projets. Merci à tous pour votre intérêt. 

Thierry,  Rodolphe & Nolan

*Initiative Grand Annecy est membre de Initiative France , un mouvement qui regroupe aujourd’hui 230 plateformes sur l’ensemble du territoire français. Il s’agit du 1er réseau associatif de financement et d’accompagnement de la création/reprise d’entreprises en France.