Codezero et Tribord

7 Nov. 2017 | Nautisme

Nous sommes heureux de vous annoncer que Tribord, la marque d’équipements pour la voile du groupe Décathlon, poursuivra en 2018 sa collaboration entamée au début de cette année avec l’agence Codezero.

En parallèle de notre travail de veille prospective, nous aiderons les équipes sur la vision globale des projets et des stratégies, nous accompagnerons la réflexion sur les actions de communication, ainsi que sur l’expérience client.  Nous en profitons pour les remercier de leur confiance. C’est une belle aventure pour nous, qui va justement de la prospective à la réalité et cela en fait tout son intérêt.

Trouvez l'inspiration! Abonnez-vous aux analyses VISION

  A la une

Ce n’est pas grave d’aimer le football
Ce n’est pas grave d’aimer le football

Oui, vous lisez bien, le titre de cette réflexion est bien « Ce n’est pas grave d’aimer le football ». Nous entrons sur le terrain. C’est une suite logique, le résultat d’un cheminement. Ce titre fait référence à un très beau documentaire réalisé par Hervé Mathoux, le...

Share This