L’agence était de passage à Paris. Nous nous y rendons régulièrement. Cette « session » de mars s’est soldée par de nombreuses belles rencontres et des échanges fructueux qui enrichissent et élargissent notre vision du sport d’aujourd’hui et de demain.

Codezero tenait à remercier Anna Gerke et les étudiants d’Audencia, les équipes du Tremplin à Paris, lieu forcément emblématique pour nous (#sport #startup) pour cette table ronde autour de la thématique des nouvelles pratiques sportives en compagnie de Patrick Jeant d’Eurosport et de Gary Tribou, universitaire spécialiste du sport.

Nous remercions également les étudiants du management du sport de Paris Sud Orsay (mention spéciale à Jérémy Peus et à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux) Aurélie Bresson, créatrice du magazine Les Sportives, pour son énergie communicative et sa motivation impressionnante, Jawad El Hajri, président de Teqball France, Pascal Duhamel de Padel Attitude, Florence Amalou, journaliste, Nicolas Mencière de Bfan sport, Mathieu Poplimont de Sport Business et Nicolas Chavanat, maître de conférence.

Ce passage à Paris a également été marqué par un rdv très éclairant au ministère des sports pour un travail de fond dont on reparlera à l’avenir

Tout ceci était passionnant. Codezero accélère encore…