Une passion, un but. Les raisons derrière la création d’un objet et même d’une marque.

19 Jan. 2015 | Design

Découvert ce matin en plein exercice de veille active dans les tréfonds du web à la recherche de pépites visuelles ou de bonnes sources éditoriales. On vous laisse découvrir les spécificités du projet à travers cette vidéo, on vous invite également à visiter leur site.

Le point commun avec nous et les sujets dont nous traitons est simple. Nous nous intéressons aussi aux gens, aux “acteurs” des nouvelles tendances du sport, ceux qui innovent, qui pensent différemment, qui sont divergents, aux projets pour ne pas dire aux histoires personnelles qui se cachent derrière.

Ce que ces clips nous démontrent également, c’est que dans le nouveau paradigme de la communication, et grâce aux nouveaux outils que sont les moyens de productions vidéos et les réseaux sociaux, il est possible d’amener une histoire, représentant une personne, une démarche ou un marque, vers une audience. C’est le marketing de contenu et c’est une assez belle évolution de la “publicité”

  À lire sur Codezero 

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

Nico Didry, qui signe cette réflexion, est maitre de conférences à l’Université Grenoble Alpes, chercheur au CREG (Centre de Recherche en Économie de Grenoble) et responsable du Master Stratégies économique du Sport et du Tourisme. Ses recherches, ancrées dans une...

Extension du domaine du freeride

Extension du domaine du freeride

A l'occasion de la Red Bull Rampage dont l'édition 2021 aura lieu ce soir, 18h dans nos contrées et en direct sur redbull.tv, nous mettons en accès libre, une analyse VISION qui date du 6 novembre 2017 mais qui n'a pas pris une ride. Le sujet, le freeride.......

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This