Une passion, un but. Les raisons derrière la création d’un objet et même d’une marque.

19 Jan. 2015 | Design

Découvert ce matin en plein exercice de veille active dans les tréfonds du web à la recherche de pépites visuelles ou de bonnes sources éditoriales. On vous laisse découvrir les spécificités du projet à travers cette vidéo, on vous invite également à visiter leur site.

Le point commun avec nous et les sujets dont nous traitons est simple. Nous nous intéressons aussi aux gens, aux « acteurs » des nouvelles tendances du sport, ceux qui innovent, qui pensent différemment, qui sont divergents, aux projets pour ne pas dire aux histoires personnelles qui se cachent derrière.

Ce que ces clips nous démontrent également, c’est que dans le nouveau paradigme de la communication, et grâce aux nouveaux outils que sont les moyens de productions vidéos et les réseaux sociaux, il est possible d’amener une histoire, représentant une personne, une démarche ou un marque, vers une audience. C’est le marketing de contenu et c’est une assez belle évolution de la « publicité »

  À lire sur Codezero 

La ville, cet espace où l’innovation sportive n’a pas sa place

La ville, cet espace où l’innovation sportive n’a pas sa place

Le débat sur la pratique du sport en ville n'a rien de nouveau, il existe depuis 30 ans, mais l'actualité l'éclaire sous un nouveau jour. Pour 3 raisons : • Les clubs et autres espaces sportifs traditionnels, fortement dédiés aux pratiques collectives, subissent de...

Hado : à la frontière du jeu et du sport, du réel et du virtuel

Hado : à la frontière du jeu et du sport, du réel et du virtuel

L'irruption de l'univers du jeu vidéo dans le sport n'est plus un débat. L'e-sport existe quoiqu'on puisse penser de son statut ou de sa "nature". Par contre, le mixage entre le sport traditionnel, si l'on considère la matérialité du terrain de jeu, et l'univers...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This