Bonne année 2021

6 Jan. 2021 | Agence

L’année qui vient de passer nous invite à la sagesse, rien n’est jamais vraiment acquis.

En nous forçant à ralentir, en nous imposant une longue période en intérieur, elle nous aura également obligés à réfléchir aux valeurs essentielles.
Profitons de cette opportunité. Projetons-nous vers l’avant. Non plus aveuglément sous les seuls prétextes de progrès, de croissance ou de record, mais de façon plus consciente de notre environnement dans son ensemble.

Tout est à repenser et le sport au sens très large du terme croise de nombreuses thématiques de premier plan : le voyage, la mobilité, la santé, le bien-être, l’éducation, la transmission des valeurs, et même, soyons ambitieux mais réaliste, notre rapport au monde et aux autres.

Le sport est à réinventer, il se métamorphose déjà. Au travers de formats plus courts, ou d’épreuves basées sur de nouvelles réalités, les scénarios remplacent les règles, les imaginaires se substituent aux lignes, la recherche de l’expérience succède à la soif de victoire.

Toutes ces raisons nous incitent à l’optimisme et nous espérons que nous aurons l’occasion d’en parler avec vous. Toute l’équipe de l’agence Codezero vous souhaite donc une très belle année 2021.

  À lire sur Codezero 

L’amitié, un ciment essentiel du sport.

L’amitié, un ciment essentiel du sport.

Explorer d'autres sujets, penser le sport autrement. C'est le rôle de l'agence Codezero depuis sa création. Aujourd'hui, Virginie Troussier, auteur du très remarqué ouvrage "Au milieu de l'été, un invincible hiver" qui relate la tentative d'ascension du pilier du...

Qu’est-ce qu’un vélo enduro ? Un hybride entre deux cultures

Qu’est-ce qu’un vélo enduro ? Un hybride entre deux cultures

Le 8 janvier 2014, donc au tout début de la création de Codezero, nous avions publié une analyse intitulée « L’enduro, une pratique raisonnablement engagée ». Elle revient régulièrement dans le top 5 toutes catégories confondues des pages les plus lues. Sept ans plus...

Explorez le sport de demain!

Abonnez-vous aux analyses VISION

  Les incontournables

Share This