AGENCE

Média & Néo-agence marketing du Sport de demain

Les métiers de l’agence

POSITIONNEMENT MARKETING

POSITIONNEMENT MARKETING

Le Positionnement est en résumé le réacteur de votre stratégie marketing. Il permet avant tout de formuler des propositions (produits, services…) permettant de capter de la valeur sur votre marché. La captation de valeur possède une différence fondamentale avec la simple création de valeur ; il s’agit avant tout de convaincre vos clients d’acheter ce que vous avez à leur proposer et non pas juste de trouver cela « cool » ou vaguement intéressant. Nous n’avons qu’un seul objectif, vous aidez à trouver les bons ingrédients pour que votre proposition soit sufifsament crédible, désirable et unique dans l’esprit de vos clients et prospects.

Le sport favori du positionnement marketing : « faire des choix, donc renoncer ! »

INNOVATION ET LANCEMENT PRODUIT

Vos innovations raisonnent-elles autant dans votre esprit que dans ceux de vos futurs clients ? Suffit-il de posséder une forte innovation technique pour remporter les suffrages ? Signalons au passage que tous les gagnants du concours Lépine (ou plus récemment des awards du CES) ne sont pas tous à la tête de multinationales.  On pourrait aussi rappeler que peu de gens croyaient en Airbnb pendant les deux premières années de gestation du projet. Quelles conclusions en tirer me direz-vous ? L’innovation ne se décrète pas, elle se construit et s’appui de nos jours sur un écosystème bien plus complexe que le simple « produit » qui suffisait à l’époque de l’ère post industrielle. Nous n’avons qu’un seul objectif vous accompagner pour définir les ressorts qui permettront à vos innovations de capter de valeur sur vos marchés et véritablement avoir l’impact qu’elles méritent.

Le sport favori de l’Innovation : « créer de la différence pour créer de la préférence ! »

INNOVATION ET LANCEMENT PRODUIT
STORY TELLING ET MARKETING DE CONTENU

STORY TELLING ET MARKETING DE CONTENU

La multiplicité des offres et la surexposition  de vos clients  aux messages venus de toutes parts (off-line, on-line…)  génèrent une « sélection naturelle » qui nous rappelle que seuls les meilleurs  éléments subsistent ! Accompagner vos offres en les « packageant » avec des histoires cohérentes et pleine de sens pour leurs publics cibles n’est plus une option  mais une obligation. La multiplicité des canaux de diffusion  oblige de surcroit à être précis voir chirurgical dans l’approche. La quête de sens et d’authenticité qui symbolise notre époque nous renvoit à l’influence de notre maitre à penser en la matière :  « les bonnes histoires ce n’est pas ce qui manque mais les meilleures se sont les vraies » – Walt Disney

Le sport Favori du Story telling : « donner du sens à l’émetteur & inspirer le récepteur ! »

VEILLE STRATEGIQUE, CONFERENCES & ATELIERS EN ENTREPRISE

Notre passion pour les nouvelles cultures sportives, l’innovation, la sociologie et l ‘évolution globale du comportement de vos consommateurs nous encourage à venir partager nos expériences et nos convictions au sein de votre entreprise. Que ce soit lors de vos séminaires sur l’innovation ou pour animer des groupes de travail sur des thèmes liés aux pratiques sportives de demain, nous réaliserons des interventions sur-mesure. Notre labo. de veille prospective vous fournira des rapports thématiques sur les sujets de votre choix.  Nous  n’avons qu’un seul objectif, vous fournir des informations pertinentes au bon moment pour vous aider dans vos analyses et vos futurs projets.

Le sport favori de la veille : « Détecter les signaux faibles annonciateurs du changement …»

CONFÉRENCES ET ATELIERS EN ENTREPRISE
L'équipe de l'agence Code Zero

uNE EQUIPE COMPLEMENTAIRE ASSOCIEE A UN RESEAU DE SPECIALISTES

Thierry Seray

Thierry Seray

Expert en Analyse Sociétale du Sport & Prospective

Thierry Seray est le créateur de Code Zéro. Passionné, pratiquant et reporter-photographe pour de nombreux médias print & online, il a toujours été immergé dans les nouvelles tendances du sport. Code Zéro est aujourd’hui un moyen ambitieux – grâce notamment au think tank – de faire comprendre la richesse des sports auxquels il a consacré sa vie, d’accompagner leur développement et de les promouvoir.

Une de ses citations favorites : « Ce que l’on te reproche, cultive le, c’est toi ». – Jean Cocteau

Rodolphe Cadoret

Rodolphe Cadoret

Expert en Marketing Stratégique & Innovation

Après  15 années  au sein de grands groupes internationaux  dans des fonctions de direction marketing & innovation , Rodolphe  se lance dans le conseil en 2013. Après de nombreuses missions centrées sur la mise en place de business modèles innovants en phase avec l’évolution actuelle des parcours clients, il rejoint Codezero en 2016 pour participer à la création d’une structure sans équivalent en France : la première agence à intégrer un média et un think tank de réflexion sur des sujets de fond.

Sa citation favorite : « les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais »  – Oscar Wilde

Nolan Miton

Nolan Miton

Communication Digitale & Création Graphique

Diplomé de l’INSEEC en 2016 , Nolan est également un ancien sportif de haut niveau . Il vit autour  de la culture du sport et des tendances liées à la communication digitale. Entre océans et montagnes, il puise son inspiration dans le sport, la nature et les grands espaces . Un pied dehors, un pied devant l’écran, il met son expertise digitale au service de projets innovants. Après ‘une année de consulting en tant que chef de projet , Nolan intègre Codezero et fait déjà partie de son ADN puisqu’il a réalisé le site web de l’agence de A à Z.

Sa citation favorite  : « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » – Gandhi

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