Adidas, O’Neill, G RAW lancent des collections à base de déchets plastiques recyclés

19 Avr. 2016 | Glisse, Innovation

Il ne s’agit plus de s’afficher comme protecteur de l’environnement mais d’agir. Certaines marques l’ont bien compris et le recyclage devient un moyen de communiquer. Après Adidas qui présentait sa première chaussure fabriquée à base de plastique récupéré en mer mais qui n’est pas encore en vente, voici O’Neill qui présente sa gamme Blue.

Alors évidemment, on peut regretter ce qui pourrait s’apparenter à une exploitation marketing, on peut aussi convenir que les choses progressent doucement. A noter que la marque de jean GRAW a lancé le programme RAW for ocean

  À lire sur Codezero 

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

L’éternelle question : l’esport est-il du sport ?

Nico Didry, qui signe cette réflexion, est maitre de conférences à l’Université Grenoble Alpes, chercheur au CREG (Centre de Recherche en Économie de Grenoble) et responsable du Master Stratégies économique du Sport et du Tourisme. Ses recherches, ancrées dans une...

Extension du domaine du freeride

Extension du domaine du freeride

A l'occasion de la Red Bull Rampage dont l'édition 2021 aura lieu ce soir, 18h dans nos contrées et en direct sur redbull.tv, nous mettons en accès libre, une analyse VISION qui date du 6 novembre 2017 mais qui n'a pas pris une ride. Le sujet, le freeride.......

Explorez le sport de demain !

Avec les abonnements PRO

  Les incontournables

Restez inspiré !

Recevez nos analyses gratuitement tous les 15 jours. 

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte.

Share This