LOGO-CODE-ZERO-AGENCE-MEDIA-THINK-TANK-07

CODEZERO EST NÉ D’UNE IDÉE FONDATRICE : DÉCRYPTER, DOCUMENTER ET PROMOUVOIR UNE AUTRE CONCEPTION DU SPORT. 

Les objectifs étaient et sont toujours les suivants :

  • expliquer et mettre en valeur les nouvelles motivations sportives
  • faire comprendre qu’il existe d’autres manières de faire du sport, complémentaires à la proposition sportive traditionnelle (l’entrainement, la compétition, la victoire) qui garde ses vertus mais à laquelle il est permis de trouver des défauts
  • Promouvoir l’idée d’une activité sportive partie intégrante de la réalisation personnelle, source d’équilibre et surtout de plaisir
  • montrer que sport est aussi une activité qui peut s’accompagner d’une démarche intellectuelle, esthétique, culturelle, philosophique si on désire aller jusque là mais aussi artistique.

Il y a une méthode Codezero, un process de travail, une stratégie, de l’expérience terrain, un énorme réseaux de contacts, beaucoup de veille internet, des outils d’insight et de méthodologie, de l’échange et….. quantité non négligeable de lecture.

La structure Codezero est composée d’une néoagence marketing, d’un think tank et d’une partie média à travers lequel nous partageons une très large partie de nos réflexions

CODEZERO REPORT

Recevez nos analyses du sport de demain tous les 15 jours 

Merci !