A propos de Codezero

Décrypter, documenter et promouvoir une autre conception du sport.

L’agence Codezero est née d’une idée fondatrice. Le sport est en pleine mutation, notamment sous l’effet des évolutions sociétales.

Ces transformations sont rarement identifiées, et souvent mal interprétées.

Elles représentent pourtant de nombreuses opportunités, il est donc indispensable pour les marques ou les institutions de les décrypter pour en tirer parti et anticiper des scénarios d’avenir.

C’est la mission de l’agence Codezero qui s’appuie sur un travail de veille et de documentation continu, une méthodologie éprouvée, une grande expérience terrain, l’immersion de ses membres dans les univers considérés, un très conséquent réseau de contacts, un échange permanent d’informations et de données ainsi que sur des outils d’insight. Ce processus de fond donne lieu à de nombreuses publications sur le site de l’agence.

Aujourd’hui, Codezero accompagne et inspire de grands groupes (Décathlon, Bénéteau, Salomon) des marques prestigieuses (Excess Catamarans, F.One, Dufour Yachts), des institutions (Fédération Française de Voile), des agences d’attractivité (Béarn Pays Basque et Finistère), des agglomérations comme le Grand Narbonne, des ETI, PME ainsi que des porteurs de projets.

Découvrez les spécificités de l’agence Codezero dans cette vidéo 

Challengez-nous !