Le drone est en train de révolutionner l’image des sports de glisse. Tout comme la GoPro, et souvent, avec, puisque la plupart des drones légers embarquent une caméra miniature.

Ce ne sont pas les premières images d’un line up vue d’en haut, mais elles sont belles, elles montrent un surf dont le niveau n’a rien d’inhumain (même si les riders sont bons..) et surtout elles laissent bien deviner ce fabuleux rapport à la nature que le surf propose. Le surf consiste bien sûr à « prendre » une vague mais la satisfaction commence bien avant. Quand on choisit sa planche, lorsqu’on arrive au spot, à l’instant même où l’on se met à l’eau et que le « contact » avec l’océan commence. Etre à l’eau, ramer vers les vagues, les deviner, les voir est une expérience esthétique, émotionnelle et cérébrale si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir sur le moment à votre « niveau de bonheur ».

email

One Response to Le surf vu du ciel

  1. […] Ce ne sont pas les premières images d'un line up vue d'en haut, mais elles sont belles, elles montrent un surf dont le niveau n'a rien d'inhumain (même si les riders sont bons..) et surtout elles laissent bien deviner ce …  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *