C’est à un parallèle osé que que je vous invite mais vous conviendrez je pense du bien fondé de la démarche. Au hasard de notre travail (considérable) de veille sur internet – et pour tout dire, il n’y a pas que du hasard – nous trouvons des parallèles parfois surprenants entre des sujets qui nous tiennent à coeur. Pour tout dire, ces parallèles trahissent des liens profonds entre les démarches de passionnés que tout semble opposer. Le bitume d’un coté, la mer de l’autre….

En effet quoi de plus différent qu’un homme qui se passionne pour un vieux trawler et un « métal worker » comme aiment parfois à se définir les préparateurs de moto américains ou français. C’est la création qui les réunit, le rêve, l’amour du geste, des belles courbes, l’idée, la conception et puis la réalisation. La passion de redonner vie, différemment, à un bel objet, de jouer avec talent avec les matières.

Que ce soit un bateau ou une moto. L’art et la matière.

codezero.fr. Fabriquant de liens…. l’idée nous plait bien. En y réfléchissant bien, il se pourrait même que ce soit l’un des fondements de codezero.fr…

email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *