Le post sur le Slow Motion intitulé « Du caviar pour les yeux » ayant fait un beau score d’audience, je re-publie sous le même titre, les séquences similaires. Vous ne devriez pas regretter… (archives 30 avril 2014)

Si vous avez l’habitude de venir ici, vous savez qu’entre deux analyses sur les nouvelles tendances, j’ai l’habitude de parler d’image en général, de photo et de vidéo en particulier. A la fois parce que ça fait partie du travail de codezero, ensuite parce que le visuel est un élément fondamental de la culture des sports dont parle le blog.

Ainsi, vous avez été très nombreux à apprécier les images de Sarah Lee ou celles de Freeride Ent., Band-Originale, Camp 4 collective, Forge Motion, ou Farm League.

A l’orée de ce grand W.E de 1 er mai, je vous laisse avec 3 minutes 34 secondes en apesanteur, issues d’un documentaire sur lequel je n’ai pas d’informations particulières si ce n’est qu’il a été tourné pour la BBC. Mais peu importe.

email

2 Responses to Du caviar pour les yeux #2. Au coeur des vagues avec la BBC

  1. […] Si vous avez l'habitude de venir ici, vous savez qu'entre deux analyses sur les nouvelles tendances, j'ai l'habitude de parler d'images en général, de photo et de vidéo en particulier. A la fois pa…  […]

  2. […] Du caviar pour les yeux #2. Au coeur des vagues avec la BBC […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *