Trend-spottingCode Zero est un think tank consacré aux nouvelles tendances du sport, c’est aussi une structure de conseil, de stratégie éditoriale et de production de contenu.

Les sports de glisse enrichis des tendances urbaines, les sports outdoor et les disciplines souvent qualifiées d’alternatives ou d’extrêmes sont devenus un phénomène culturel qui repose sur un système de valeurs totalement différentes du sport traditionnel.

L’espace proposé n’est pas un terrain, il n’y a pas de lignes blanches pour matérialiser des limites, pas d’hommes en short équipés d’un sifflet pour pour vous dire ce que vous avez à faire. Vous n’êtes pas là pour marquer des points, votre expérience n’est pas de soustraire quelque chose à quelqu’un, vous n’avez aucune porte à enfoncer, aucun territoire à envahir pour vous réaliser, personne à « humilier ». Il n’y a pas d’heure dans l’absolu, si ce n’est celle des éléments ou la votre.

Vous trouverez ici l’actualité de ces tendances, mais surtout des analyses, des pistes de réflexion sur les différents disciplines abordées. Nous nous intéressons aux fondements de ces sports, aux mutations sociologiques qu’ils traduisent, à l’angle économique et à l’avenir qu’ils induisent.

Vous aimez les sujets que nous abordons, vous voulez suivre notre travail, notre actualité, savoir sur quoi nous réagissons, qui nous « suivons » nous aussi, vous voulez découvrir nos projets, vous trouverez des contenus supplémentaires, des liens, des idées en temps réel sur les autres canaux du net. Lisez, partagez, suivez nous. Code Zero, fabriquant de matière à réflexion

Code Zero sur Facebook

Code Zero sur Twitter

Code Zero sur Scoop it

Le bloc note visuel (style, mode, mobilité, lifestyle) de Code Zero

Nos convictions, nos compétences et nos services

Et si vous voulez nous contacter, c’est là : Code Zero, think tank et producteur de contenu. Aix en Provence et Paris

email

One Response to A propos du think tank Code Zero

  1. Yann Da Mouelle dit :

    J’adhère totalement.
    C’est où qu’on signe ?
    ;0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *